salut a tousvoila je me pose une question a laquelle je ne trouve pas de reponse.
J´ai une Télé normale (ni lcd ni plasma) environ 60 cm, quel format est le meilleur pour la qualité de l´image?
Merci d´avance
^les deux sont bien pcq dans le menu wii tu peux choisir ta résolutoion 16/9 ou 4/3et tt les jeux s´adaptent ;)
oui mais au niveau de la qualité et de la beauté des graphismes est ce que ca change quelquechose?
Merci
Tu as une tv 4/3 ou 16/9 ?
Si tu utilises le mode 16/9 sur une tv 4/3, tu auras des bandes noires.
Si tu utilises le mode 4/3 sur une tv 16/9, tu auras une image étalée.
Alors ?