c´est beau
http://img184.imageshack.ack.us/img184/8523/wii1ux8.jpg
faisons une pétition
allez, encore un et je fait une demande pour pourrissage de forum
Moi je voudrais un néon bicolore, je peux faire une pétition stp stp stp stp stp stp ! Sinon je suis pas content et j´arete de respirer!!!
(Ironie Inside)
Alex commence par envoyer ta 360 au SAV avant d´arreter de respirer!!!
en violet, trop la classe
http://img403.imageshack.ack.us/img403/3935/wii2qj9.jpg
Ouais lebenouz mais j´attends qu´un abruti de pote m´accompagne, tout seul j´ai peur d´UPS :P
mais heuuuuu plagia javais dabord dit rose bordel ^^
Oui mais ton pote a beaucoup de boulot com tu le voi!!!!
Autant que moi oui