CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NOUVELLE Théorie !

chodaboy
chodaboy
Niveau 8
18 mai 2005 à 23:02:44

bah j´espere que tu te trompes, je prefere croire en la nintendo on :ok:

Tep3s
Tep3s
Niveau 5
18 mai 2005 à 23:10:12

La théorie de Pat_labor semble plus réaliste que toutes les rumeurs qui circulent en ce moment.

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
19 mai 2005 à 10:04:38

:up: Je fais remonter ce topic parce-que, malheureusement, ça peut toujours être une probabilité envisageable.

Mais j´ai envie de croire que Nintendo ne se fout pas de nous et qu´il nous réserve une ENORME surprise.

jeje152
jeje152
Niveau 10
19 mai 2005 à 10:07:48

c impossible car nintendo a déja fini pratiquement sa console sinom ta théori reviend a dire que c la fin pour nintendo car si il l´ont pas fait ba vive l´organisation ! !

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
19 mai 2005 à 10:08:50

De la part de Nintendo,c´est impossible ce sont les seuls qui ne soient jamais foutus des joueurs car ils cherchent toujours à innover pour rendre l´expérience vidéoludique encore plus géniale! moi je dis Nintendo va sortir un truc béton! :ok:

jeje152
jeje152
Niveau 10
19 mai 2005 à 10:11:01

en plus il ont dit plusieure foix que sa va étre un truc " révolutionaire "

coolio17
coolio17
Niveau 8
19 mai 2005 à 10:12:36

qui nous dit que la revolution noir n´etais pas vide juste le neon bleu ben oui c t ptete _un fake aussi c pas dur faire pour nintendo

donc qui vivra verra mais moi j´aime bien cette petite boite noir et en plus avec le renouveau de la ds ca peux faire mal

dapop
dapop
Niveau 4
19 mai 2005 à 11:34:54

je suis dans le jeux video depuis bientot 18 ans, et nintendo nous à presenter une conference de mandiant, alors je me permet de croire que c´est un fake, oui la conference etait un fake, nintendo ne peu pas se permettre de passer à coter le E3 une des deux plus grande conference du monde avedc le tgs. ils ne sont pas fou, ils nous prepare une revolution ; ) qui va etre bientot devoiler, si ce n´est pas le cas, alors je crois que c´est la fin de nintendo dans le domaine de la console de salon. car leur mario ect . . je ne peu pas croire ue nintendo , le plus grand inovateur du jeux video se plante ausi fortement . .. regarder les show sony et xbox, il y à des jeux de lumieres , ils nous en ont mis pleins le crane, et nintendo, une pauvre estrade avec un logo completement pourris, un dj sans grande conviction et interlocuteur qui parlent à demi-mots. non c´est sur nintendo nous à rouler et va nous le demontrez, ils ont interait ou c´est la fin...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment