chers forumers!
je voudrais vous poser une question suite a noel, voila, j´ai eu de l´argent et comme j´ai un bon de reduc´ chez mon fournisseur de jeux, j´aimerai savoir quel jeu prendre, car a part zelda, les autres se valent quasiment tous j´ai l´impression.bon voila, j´hesite entre red steel, rayman, call of duty 3, super monkey ball, et, si vous en avez d´autres a me proposer, n´hesitez pas!
PS:pas de osef parce que je remarque de plsu en plus souvent que ceux qui disent ça, ce sont eux les boulets, car avant tout un forum est un lieu de discussion, voili voilou!