j´ai la xbox 360 et je viens d´avoir la wii pouvez vous me conseillez sur un jeu fun et marrant je pensais a zelda , rayman , wiiplay ..... aidez moi je compte faire mon achat ce soir . je n´ai pas precisé mais je possede deaja call of duty sur 36O donc pas tres utile de le racheter emrci