tain mé t completement con c pas possible
ta pas capté que les premiers jeux sont FUNS pour pouvoir montrer les capacités de la wii?
Quand tu vois le jeu Rayman contre les lapins CRETINS, mais bordel ca veut pas dire que c gamin, ca veut dire que c´est con, que c´est gfun, MAIS CON! T´ettone pas APRES il te prévienne dès le début que c´est le délire uniquement!
Et qwa, tu te ramene avec pokémon? Mais bordel arrete de penser au dessin animé là! On parle du RPG!!! Pas de ce dessin animé de gamin!
Si je te dis que je joue toujours a Mario t´en dis quoi? Si je te dis que je m´eclate 1000x plus a sonic MD qu´a GTA vice city t´en penses quoi?
Sois tu t´attendais a GTA sur wii (t´inquiete ca va arriver apparament) soit t´es bete!
Punaise mais attend un peu!!! La wii va en avoir dans le ventre! Mais rejette pas la wii! C´est pas sa faute si y´a des jeux de merde, c´est la faute aux développeurs! (c´est vrai quoi, a part red steel et rayman, y´a QUE des portages chez Ubi...)
Mais quand je vois ce qui est annoncé courant 2007 je la garde bien au chaud (rien que pour SSBB, mario galaxy ,metroid et trauma center ainsi que le FF wifi...)