CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de geule : pas de bons jeux

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:03:35

Moi je vois que Zelda d´interressant, le reste est franchement pas top, les jeux multi comme COD ou splinter je les achete sur 360(enfin ca j´achete pas du tout je m´en tape^^), j´ai pas pris la Wii pour ca...

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:05:07

Par contre c´est clair que quelque soit la console que tu achetes, quand tu achetes le jour de la sortie tu peux t´attendre à camper pour les jeux, c´est pas specifique à nintendo comme aimerait le faire croire poemoon qui est un peu hysterique quand il s´agit de denigrer cette compagnie.

mega_angous
mega_angous
Niveau 5
28 décembre 2006 à 12:05:22

tain mé t completement con c pas possible

ta pas capté que les premiers jeux sont FUNS pour pouvoir montrer les capacités de la wii?

Quand tu vois le jeu Rayman contre les lapins CRETINS, mais bordel ca veut pas dire que c gamin, ca veut dire que c´est con, que c´est gfun, MAIS CON! T´ettone pas APRES il te prévienne dès le début que c´est le délire uniquement!

Et qwa, tu te ramene avec pokémon? Mais bordel arrete de penser au dessin animé là! On parle du RPG!!! Pas de ce dessin animé de gamin!

Si je te dis que je joue toujours a Mario t´en dis quoi? Si je te dis que je m´eclate 1000x plus a sonic MD qu´a GTA vice city t´en penses quoi?

Sois tu t´attendais a GTA sur wii (t´inquiete ca va arriver apparament) soit t´es bete!

Punaise mais attend un peu!!! La wii va en avoir dans le ventre! Mais rejette pas la wii! C´est pas sa faute si y´a des jeux de merde, c´est la faute aux développeurs! (c´est vrai quoi, a part red steel et rayman, y´a QUE des portages chez Ubi...)

Mais quand je vois ce qui est annoncé courant 2007 je la garde bien au chaud (rien que pour SSBB, mario galaxy ,metroid et trauma center ainsi que le FF wifi...)

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
28 décembre 2006 à 12:07:54

Un jeu sombre??? Castelvania, Resident Evil... Un bon scénarion de RPG peut rendre un jeu sombre. Apparement j´ai touché une corde sensible avec Pokémon, on a tous ses petites faiblesses moi c´est dragon ball.

mega_angous
mega_angous
Niveau 5
28 décembre 2006 à 12:09:01

et Tales Of Symphonia il est pas sombre?

Tiens si ta une wii mais pas de jeux gamecube fonce dessus!

majinvalentin
majinvalentin
Niveau 5
28 décembre 2006 à 12:10:31

Vraiment d´accord avec mega_angous!
Moi j´ai acheter la Wii pour le fun pas pour des banales avec de beaux graphisme sa je connais déja!
La wii n´est pas une bete de puissance n´empeche quelle rivalise facile grace a son FUN!!! :coeur:

__XXII__
__XXII__
Niveau 7
28 décembre 2006 à 12:10:54

mega_angous----> parle un peu mieux gamin

Sinon je critique pas la console, et je te rejoins sur les programmeurs, d´ou le titre pas de bons jeux. J´ai pas dit console de mer2.

ThePunisher
ThePunisher
Niveau 4
28 décembre 2006 à 12:12:08

c´est le syndrome Nintendo, depuis la N64 j´achete toutes mes consoles estampillées Nintendo sur le marché de l´occaz et en géneral lorsque la console arrive en fin de vie. Car les vrais gros hits dans le cycle de vie d´une console nintendo se comptent sur les doigts d´une main (2 parce que vous allez dire que je suis dur).
Mon game cube n´a que 4 jeux à se mettre dans le ventre : zelda, resident evil 4, metroide, fzero.

Sinon il faut aimer les pokemons !

ThePunisher
ThePunisher
Niveau 4
28 décembre 2006 à 12:13:50

raz le bol d´investir pour une console qui la plus part du temps prend la poussière sur mon meuble

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:13:57

volleybat Posté le 28 décembre 2006 à 12:02:51 un jeu adulte???
et c koi un jeu adulte????

Un jeu avec une histoire intéressante qui dit quelque chose.
Pokémon est une initiation au RPG pour les tout-petits, il n´y a même pas d´histoire et je ne vous parle pas du chara-design :rire:

Encore je peux comprendre qu´on prenne son pied sur MArio, Zelda mais le mec qui a dépassé les 16 ans et qui me dit se régaler sur Pokémon je m´inquiète pour lui sincèrement.

mega_angous
mega_angous
Niveau 5
28 décembre 2006 à 12:14:17

gamin? Arf ayé ta apparament 5 ans de plus que moi et c´est toute une génération qui dégringole...

Putain mais on tombe de plus en plus bas.

D´ailleurs ca m´ettone que tu ais 22 ans et que tu n´ais pas capté la "politique" de Nintendo... t´auras 14-15 ans je dirais rien (joueurs pro-s pensant que le jv est né avec la PS0ne... )

mé là..

Je te suggère un truc: PATIENTE! Et si tu as pris la wii pour jouer en solo, c´est un TRES mauvais choix. La wii sera essentiellement axé multi !

Et je me repete: si tu cherches un très bon jeu , rpg de surcroit, prend tales of symphonia. Et si tu arrive pas a patienter jusqu´a février-mars avec ça... (déja que y´a 3 hits qui vont sortir en janvier + d´autres en Février...)

mega_angous
mega_angous
Niveau 5
28 décembre 2006 à 12:16:16

putain mais ca yé poemmon pense que je passe mes nuits sur pokémon...

J´en ai qu´un d´ailleurs, le vieux rouge sur game boy :rire: que j´avais a 10 ans...

Mais vu le succès de la marque (bon surtout au japon) je doute qu´il y´ait seulement des touts petits franklins qui y jouent...

L´image du dessin animé a sérieusement ternis au jeu. On aurait pu s´attendre a un jeu plus sombre, plus mature sans le dessin animé.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:20:11

:lol: pareil que toi, le bleu à 11 ans :hap:

Donc tu es bien placé pour confirmer que Pokémon c´est clairement pour les gamins sinon tu y jouerais encore. Seulement ça ne t´intéresse plus, normal il n´y a rien d´intéressant.

la_rispouille
la_rispouille
Niveau 4
28 décembre 2006 à 14:17:11

En même temps vu que les éditeurs font un peu la gueule au console Nintendo de salon, c´est sur qu´il fallait pas s´attendre à de gros titre sur la wii à sa sortie.

Je sens que c´est encore Nintendo qui va tirer sa console à bout de bras.

Maintenant y a espoir, vu que Nintendo essai de se débarrasser du boulet qu´il traîne depuis la N64 c´est a dire son image de « jeux vidéo pour gamin » en sortant un zelda plus adulte, une console à l´aspect sobre et en achetant des titres tels que les Final fantasy GTA et autre MGS.

Mais bon si les consommateurs suivent, que les éditeurs tiers bougent leur cul pour tirer partit au mieux du gamplay que leur offre la wiimote elle ne peut que marcher...

Donc en gros les bon jeux c´est pas pour maintenant, si tu aime les mario party eyes toys et autre jeux multi tu y trouvera ton compte par contre le monobloc blanc à peine plus puissant que le cube ne comblera pas tes attente de jeu surpuissant ou de titre phare du moins pas encore.

J´espere que ca suivera et que le monobloc n´est pas la pierre tombale du Big N comme le fut la Dreamcast pour sega "une console enorme 100 fois superieur à la PS2"

killer-69
killer-69
Niveau 8
28 décembre 2006 à 14:38:55

GTA sur Wii ? LOL sa va faire bizare avec ses vielles manettes pourris

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:39:31

La Wii à un line up de merde tout comme la PS3 c´est tout. Et la Wii et la ps3 n´auront pas de jeu avant longtemps apparement.

Le line up de la 360 etait un peu mieux quand même avec PGR3, Kameo et Condemned qui sont des bon jeux ^^

indalecio50100
indalecio50100
Niveau 7
28 décembre 2006 à 14:48:05

:d) * Dark71
Le line up de la 360 etait un peu mieux quand même avec PGR3, Kameo et Condemned qui sont des bon jeux ^^

je rajouterais call of duty 2 pour la 360 ;)

Mais il y Zelda, monkey ball, rayman et red steel pour la wii (qui est énorme passé les 2 premières heures qui sont laborieuses).

Pour la 360 les gens ont la mémoire bien courte. Passé le line-up il a fallu attendre 6-8 mois pour avoir des jeux potables.
Perso au bout de 6 mois à ne jouer call of duty 2 je l´ai revendu car rien ne m´intéressais. Bon depuis je l´ai racheté (le fait d´avoir jouer à la ps3...ça m´a fait racheter la 360) et je ne le regrette pas.
Mais le vide de quelques mois entre le line-up et les sorties intéressante il a existé sur toute les consoles !

Alors entendre les gens râler au bout de 3 semaines, ça fait un peu gamin pourris-gâtés...quelque soit l´âge du râleur.

Thm02
Thm02
Niveau 24
28 décembre 2006 à 14:56:17

Alors que les prochaines sorties 360 et PS3, putain c´est du lourd.

Sur PS3 ? Bah ya VF puis plus iren pendant quelque temp MGS, va pas sortir avant quelque mois arpes la sortie, FF13 Pas avant 1 ans 1/2.

Le reste je vois pas grand chose d´interessant a part un GTA et un KH mais pour quand ?? ?

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:59:58

ceux qui ont allumé les créateur du topic :bravo: :sournois:
le line up 360 etait pas génial non plus,
mais le point commun entre les 2 consoles ce sont les abrutis qui se voilent la face et se bouchent les oreilles quand on émet une appreciation
ps:ca va les plus jeunes ,vous avez saisi tout les mots employés? :lol:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:03:45

wep le probleme c´est sa ^^ "certain" sont lache :sournois: ils s´attaquent au petit du forum s´achant pertinament qu´il ne veulent que defendre nintendo et leur console cherie^^

vous etez degeulasse :-p il dirons n´importe quoi pendant des annees

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment