En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dilemme Rayman ou Red Steel
darkvador23
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:28:36
Bien le bonjour cher forumeur !
J´ai chez deux jeux mais comme mon petit frere a eu une autre wii , il se demande quel jeu choisir .
A vous de jouer !
Merci d´avance .
jonas76
Niveau 8
28 décembre 2006 à 11:30:08
Red steel: exellent en solo et en multi!!
darkvador23
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:31:14
Merci .
venitius
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:31:59
Rayman trop bien en multi.
Red Steel je teste cet après-midi en multi.
yoda700
Niveau 9
28 décembre 2006 à 11:33:00
Moi j´ai Rayman il est excellent ( et j´y joue pas en multi ! ) le mode histoire est asser rapide a finir mais apres ta encore le mode score et tout, il est trop bien comme jeu . En revanche Red Steel a l´air pas mal c´est vrai