CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme quand j'eteint la wii

scream-dogg01
scream-dogg01
Niveau 2
28 décembre 2006 à 11:11:56

slt tout le monde,
jai un probleme quand jeteit la wii

normalement quand tu eteint la wii il y a la petit lumière verte qui devient rouge mais ché
moi elle devient orange.
qqn sais ce que je dois faire pour que ca soit rouge ou est-ce que cest normalle que ca soit orange.

repondez vite stp
merci

atuyu
atuyu
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:13:11

si elle est orange c´est que ta activer le Wiiconect 24 qui permet de conecter la console au Wifi

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:15:06

Les notice sa existe...........

scream-dogg01
scream-dogg01
Niveau 2
28 décembre 2006 à 11:35:23

est-ce que cest grave que ca reste orange?

Kackooo
Kackooo
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:37:11

Oui ta console va exploser :sors:

Sinon lit ta notice

scream-dogg01
scream-dogg01
Niveau 2
28 décembre 2006 à 11:41:46

ok merci

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:57:23

Rassurez moi, il existe encore des gens sur Terre qui savent que les notices existent? ou elles sont en voie de disparition?

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:58:01

Tu l´as teint en quelle couleur?

:dehors:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:58:34

"ou c´est une espèce en voie de dispartion"

désolé.

batcoconut69
batcoconut69
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:59:20

ouai l aurait peut etre fallu lire la notic avant

scream-dogg01
scream-dogg01
Niveau 2
28 décembre 2006 à 12:39:21

comment il faut éteindre ce" wii connect 24"?

O-Yama
O-Yama
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:48:35

sa me rapelle une histoire avec ma soeur, elle avait fini le boulo, elle a appui sur le bouton de sa clé et la pile était morte et la a va voir un colègue et lui dit je peu pu rentré das ma voiture voitur la clé marche pu, il pren la clé la mes dans la sérure et la tourne (ma soeur avait tro honte) :lol: :rire2: enfin voila cé des truk ki arive
bon ok sa pas tro avoir avec zelda mé sé ko meme drole

O-Yama
O-Yama
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:50:34

wii pas zelda*

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:40:48
  • scream-dogg01 profil

* Posté le 28 décembre 2006 à 12:39:21

* comment il faut éteindre ce" wii connect 24"?

--------------------------

Je comprends pas... se serait pas plus facile pour toi de prendre ta notice et la lire que de poser des questions idiotes sur un forum?

Un forum ça sert à aider aussi, d´accord, mais pas pour des trucs qui pourraient être résolus avec un minimum de jugeotte!

gagamer
gagamer
Niveau 4
28 décembre 2006 à 13:56:27

scream-dogg01 sois t´es connecté au wiiconnect24 :oui: soi t daltonnien :non:

scream-dogg01
scream-dogg01
Niveau 2
28 décembre 2006 à 16:37:49

jai trouvé merci a tous :merci:

[t0ny_m0ntana]
[t0ny_m0ntana]
Niveau 7
28 décembre 2006 à 16:51:20

ptetre que tes daltonien

elpasota
elpasota
Niveau 5
28 décembre 2006 à 16:54:10

pour la passer rouge quand tu eteinds ta console au lieu d´appuyer une fois reste longtemps appuyé sur ce bouton et il passera rouge

scream-dogg01
scream-dogg01
Niveau 2
28 décembre 2006 à 22:36:41

ca je le savais

bengi51
bengi51
Niveau 6
28 décembre 2006 à 22:43:06

pi en meme tant sa te fer koi kil soi orange le bouton moi sa fait 2 semaine que quand j´éteint ma wii le bouton est orange est sa fit rien donc ses débile d´éteindre wiiconect24 pour le reconecter 9h aprer pff!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment