* Posté le 28 décembre 2006 à 12:39:21
* comment il faut éteindre ce" wii connect 24"?
--------------------------
Je comprends pas... se serait pas plus facile pour toi de prendre ta notice et la lire que de poser des questions idiotes sur un forum?
Un forum ça sert à aider aussi, d´accord, mais pas pour des trucs qui pourraient être résolus avec un minimum de jugeotte!