Salut
Voila je voulais vous faire part de ce que j´ai pu observé sur Wii Sports Tennis en multijoueur.
Lorsque la personne au service sert ( un service normal pas rapide ), celui qui renvoie la balle peut marquer le point a coup sur, il suffit de tirer en diagonale assez fort sans lever la balle car en fait vu le déplacement automatique des personnages il est impossible de la rattraper.
Je ne pense pas etre spécialement fort et si je me concentre un minimum j´y arrive à 100%, mais seulement en multijoueurs, en solo je n´y suis jamais parvenu.
Donc est-ce un bug, ou plutot une faille dans ce cas la ? Peut on influencer sur le déplacement des personnages ?
Merci