En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Far Cry sortie ou pas?
Greglucky
Niveau 7
28 décembre 2006 à 11:08:13
Tout est dans le titre... Mon revendeur dit qu´il en a eu et que je les ai loupés, micromania m´a afirmé qu´il sortait début janvier, et sur le forum jv il y en a qu´il l´ont...? Qui croire àl´aube de 2007? On nous ment à l´insus de notre plein gré? Conspiration? Consenrsium unique? Affaire clearstream? Mais que fait Derrick?
empgogo
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:09:53
mdr j´en sais rien mais je suis total mdr
Greglucky
Niveau 7
28 décembre 2006 à 11:15:26
Soit on ne veut pas répondre... Mmhh,il y a des questions qui dérengent hein!? Je ne m´avoue pas vaincu et en réfère immédiatement au force de l´ordre! A moins que la police soit déjà dans le coup... Cette affaire nous dépasse tous...
dsl du double poste => c´est marquer "A parraitre le 4 janvier 2007
Greglucky
Niveau 7
28 décembre 2006 à 11:24:35
"article en précommande [...] le 4 janvier" Comment ce fait il qu´il y en a qu´il l´ai?
Alex0250
Niveau 6
28 décembre 2006 à 11:25:32
Derrick il se bat contre Superman...
Kackooo
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:25:53
En tout cas si jv dit que c´est un gameplay à chier je fonce l´acheter direct parce que ca sera une tuerie ! Merci jv pour tout ses bons tests !
Greglucky
Niveau 7
28 décembre 2006 à 11:57:44
Ah j´en étais sur pas de réponse claire! C´est bien la marque d´une état confédérateur et ultra libéraliste. Hein quoi!? C´est pas parce que je suis parano, qu´il n´y a pas quelqu´un qui veut me tuer...
fireofhell
Niveau 4
28 décembre 2006 à 12:05:16
moi j´en ai vu a absolute game !!
petitchampi
Niveau 9
28 décembre 2006 à 17:46:27
C´est Byzar Far Cry est à moitié sorti !
Pour ceux qui veulent le commander (moi j´attend les tests, impressions) : http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Wii/Action/UBI-SOFT/389124-FAR-CRY-Vengeance-Wii.htm Il leur en reste quelques pièces ;- )