En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le créateur de Lost Planet sur Wii
4MakiaveridiK4
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:05:01
Bonne nouvelle pour tous les possesseurs de Wii : le magazine japonais Dorigama révèle dans ses colonnes que Keiji Inafune travaille actuellement sur la console de Nintendo. Si ce nom ne vous dit rien, il faut savoir que ce créateur est déjà responsable de hits tels que Onimusha 3 : Demon Siege ou plus récemment Lost Planet : Extreme Condition. Il faudra maintenant patienter encore quelques temps avant d´avoir des nouvelles de Capcom qui éditera le jeu en question. http://www.jeuvideo.fr/createur-lost-planet-wii-actu-67528.html
didier4ever
Niveau 7
28 décembre 2006 à 12:03:53
Avec le succes actuel de la wii, les plus grands dévellopeurs cherchent à dévelloper sur ce sipport normal...
En tout cas c´est que du bon en perspective!!!!!!
YuNO2
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:05:20
Ouais mais en tous cas Capcom c´est sur la 360 qui vont sortir un paquet de jeux, mais bon en éspèrant qu´ils sortent de bon hits sur wii^^