C´est juste l´emplacement de la wii, met la autre part... Mais bon, fais ce que tu veux hein ^^
venitius
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:10:07
luigi si t´as pas d´autres places... Pourquoi demander des conseils ?
atuyu
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:10:08
luigi2012 > j´ai la meme Tv que toi, c´est en fait une TV cathodique plus fine que les ancienne. Elle donne l´impression d´un ecran plat en vue de face, c´est trompeur