tout est dnas le titre
c´est cool si il y une wii dispo à Lille...
oui j´ai apelle un certain magasin ce matin et il leur reste 2 wii dont une que j´ai resasi quelqu´un en cherhce une c le bon moment de se manifester
Elle doit certainement être déja venue pour maintenant.
non je pense pas car le magasin est peu frequenté mais pourtant tres connu comme chine de toute facon sa ne risque rien d´essayer