CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bloqué dans zelda

robass
robass
Niveau 6
28 décembre 2006 à 10:47:41

Bonjour à tous jai comencer hier zelda et je suis déja bloqué lol. Donc jen sui ver le début ou il faut débloqué les singe de leurs cage j´ai déja débloqué 3 singe mais il en reste un qui est tout en haut d une tour et pour parcé il y a une parcerel qui sous les blaque sorte des montres qui me propulse en laire. Comment fair ??

J´espère que j´ai été asser claire dans mon explication

merci

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:49:18

Mauvais forum :sors: :merci:

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:49:31

Dans la salle ou tu es ,retourne au debut, en face de l´entrée et derriere le sorte de ruisseau ou ya les carrés de monstres,ya deux ^pilliers dont un qui a une clef, tu rentres dedans en faisant unr roulade et c´est bon,.

Bon jeu

robass
robass
Niveau 6
28 décembre 2006 à 10:50:53

merci de ton explication

Darvador comment sa mauvais fourum ...

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:51:39

On est sur la Wii , pas sur The Legend Of Zelta : Twilight Princess !

tof22
tof22
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:56:46

en plus le lien du forum zelda est en page d´acceuil.....faut meme pas chercher aprés....c´est de la paresse là... :)

robass
robass
Niveau 6
28 décembre 2006 à 11:26:21

bon ba pendant se temps que se topic est la clé je l´avai déja mais ce que j´arrive pas ces a monté en haut ver le singe comment je faiS ?

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
28 décembre 2006 à 11:28:07

:hum:

y en a marre des gamins qui veulent jouer à Zelda comme les grands et qui font 150 topics parce qu´ils sont bloqués au premier donjon ! :-((

:sors: :sors: :sors: :sors:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:35:09

tu alumes les torches avec ta lampe, si tu bloques sur ca, tu finira jamais le jeu mon pauvre...

goten67
goten67
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:36:32

Je sais pas où t´en es exactement, mais l´endroit opù y´a un singe dans sa cage sur un pilier... Faut que tu fasses une roulade contre le pilier... :-)))

Les autres ~~> Mauvais forum, mauvais forum... Vous êtyes déjà allé sur Twilight Princess ? Impossible d´y aller sans se faire spoiler... :sarcastic:

robass
robass
Niveau 6
28 décembre 2006 à 11:38:28

je vien d´ y aller c abusé bon je vais me démerdé tout seul merci bien

mega_angous
mega_angous
Niveau 5
28 décembre 2006 à 11:40:24

je c pu comment faut faire mais oublie pas de allumer les torches, gt bloqué une demi heure pour aps l´avoir fait

te plaint pas, le eme donjon est facile mé super long, je fais les 3/4 et j´oublie de sauvegarder :(

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:45:59

Me dit pas que t´etais décu de tout reprendre tout ce merveilleux jeu :gni:

goten67
goten67
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:47:42

Je sais pas, mes temples préferés c´est le sixième et le deuxième... ^^
Les quatrièmes et cinquièmes, c´est pas du tout la même ambiance qu´au début, et moi ça me plaît qu´à moitié... :( Enfin bon, le jeu est une vraie perle !

robass
robass
Niveau 6
28 décembre 2006 à 11:49:27

non mais ces bon jai réussi le problème on fallai alumer les torche je suis aller a droite avec un singe qui ma aidé mais aprés je me trouve ver une pacerel qui quand on passe des monstre saute des plaques et après ya une sorte de grosse baricade en boi que je peut pas casser et je vois à traver un coffre et j´entend le sing qui doit être tout en haut

mega_angous
mega_angous
Niveau 5
28 décembre 2006 à 11:51:17

le second donjon est pas mal mais les phases a l´envers avec les bottes me soulent paske link est super lent!

mega_angous
mega_angous
Niveau 5
28 décembre 2006 à 11:53:22

par contre quand tu as l´arc et que tu vise les gobelins c méga jouissif :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment