je connais un endroit ou il reste une wii si quelqu´un l´a veutje dis une wii pas deux
J´ai eu la mienne a V2 moi
tiens prends mon msn s´il te plait !
naruto59650@hotmail.fr
Arrête avec tes topics toi, tu en as déjà fais un !
ouep desole j´ai voulu que le topic soit plus explicite et aider une personne sur lille qui cherche sur liille une wii deesol