alala c´est totalement dérpimant de voir des discussions sur des sujets qui n´on pas lieu d´etre....
Je n´arrive pas a comprendre pourquoi est-ce qu´il faut prouvez que SA console est la meilleur...
Non vraiment je ne suis plus ... expliquez moi ce que ca peut vous apportez (de bien ou de mal) dans votre vie de dire que "ma console est meilleur que ta console parceque...."
moi je vois pas.... peut etre que ainsi vous vous sentez plus des vrai hommes d´avoir fait un meilleur choix que les autres, vous vous sentez plus fort ... plus important... indsetructible ou que sais-je encor.... vos poils pousse plus vite
Alors que au fond ce n´est rien de plus qu´une discussion sur les gouts et les couleurs de chacun et ca personne ne sera d´accord vu qu´on est touts different (HEUREUSEMENT)...
Alors réflechissez avant de vous lancer dans ces debats STERILE car ca ne vas rien changer a vos vies et si vous voyez des posts de gens qui critique a tout va soyez plus intelligent qu´eux
Ce serait tellement beau un forum ou il regne paix et harmonie
Mais bon une fois de plus on voit que l´homme est fait pour se faire la guerre et pour trois fois rien.
Ps: Je m´excuse aupres de vous, pour vous avoir fait partager ma vision.. j´espere que mon message aura servit a au moins 1 seul d´entre vous sinon tant pis continuez a vous tappez dessus.