CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo N°1

coeurbIim[JV]
coeurbIim[JV]
Niveau 7
28 décembre 2006 à 23:09:25

250€ cest comme même cher...

el_filosof
el_filosof
Niveau 6
28 décembre 2006 à 23:23:47

alala c´est totalement dérpimant de voir des discussions sur des sujets qui n´on pas lieu d´etre....

Je n´arrive pas a comprendre pourquoi est-ce qu´il faut prouvez que SA console est la meilleur...

Non vraiment je ne suis plus ... expliquez moi ce que ca peut vous apportez (de bien ou de mal) dans votre vie de dire que "ma console est meilleur que ta console parceque...."

moi je vois pas.... peut etre que ainsi vous vous sentez plus des vrai hommes d´avoir fait un meilleur choix que les autres, vous vous sentez plus fort ... plus important... indsetructible ou que sais-je encor.... vos poils pousse plus vite

Alors que au fond ce n´est rien de plus qu´une discussion sur les gouts et les couleurs de chacun et ca personne ne sera d´accord vu qu´on est touts different (HEUREUSEMENT)...

Alors réflechissez avant de vous lancer dans ces debats STERILE car ca ne vas rien changer a vos vies et si vous voyez des posts de gens qui critique a tout va soyez plus intelligent qu´eux

Ce serait tellement beau un forum ou il regne paix et harmonie :)

Mais bon une fois de plus on voit que l´homme est fait pour se faire la guerre et pour trois fois rien.

Ps: Je m´excuse aupres de vous, pour vous avoir fait partager ma vision.. j´espere que mon message aura servit a au moins 1 seul d´entre vous sinon tant pis continuez a vous tappez dessus.

bengi51
bengi51
Niveau 6
28 décembre 2006 à 23:27:14

mdr les pro-S vont etre deçu car sony va encore reculer la ps3 a avril ou mai 2007 mais il n´ose pas le dire

billibob
billibob
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:46:13

ceux qui disent que la ps3 est est pour les riche je trouve sa un peu con comme argument je suis pas sur que si vous avez le choix entre les 3 que vous prendriez pas la ps3 je pense que vous avez un probleme avec ceux qui font de l argent et et ceux qui n´en font pas

moi j´ai prit la wii parce que j´aime zelda et la virtual console pour jouer au oldies et pas a cause du prix

arretez cette guerre de merde parce que sa donne rien et regarde ce que vous avez avant de critiquer tout le monde a pas les meme chose et c´est bien parce que sa diversifie les gens mais pas oubliger de s´entre tuer parce que l autre a la psp et vous la DS ou la xbox

Allozom
Allozom
Niveau 2
29 décembre 2006 à 01:48:08

1) Copier/Coller ce message partout sur le forum

" :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

NOEL VAINCRA !! !

http://avaasso.free.fr "

2) Mettre obligatoirement 10 smileys noel par message

3) Que noel soit avec toi

Allozom
Allozom
Niveau 2
29 décembre 2006 à 01:49:44

1) Copier/Coller ce message partout sur le forum

" :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

NOEL VAINCRA !! !

http://avaasso.free.fr "

2) Mettre obligatoirement 10 smileys noel par message

3) Que noel soit avec toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2006 à 02:40:26

Les pro-S peuvent élever haut et fort leur voix... Sony ne rattrapera pas, en toute logique, son retard. En démontrant par A+B que leur Playstation 3 était la meilleure, ils ont réitéré les mêmes erreurs que Nintendo après le succès de la Super Nintendo (donc avant l´arlésienne 64) : arrogance, prétention, foutageS de gueule éhonté vis à vis du public... bref, de quoi amener au boycott pur et simple. Aujourd´hui, les faits sont là, Nintendo et sa politique "différente" sont en train de tout éclater (le combo Wii+DS est un vrai massacre commercial au sens propre du terme), Microsoft et sa 360 continuent leur petit bonhomme de chemin qui s´annonce tout de même sous les meilleurs auspices (sauf au Japon) et Sony est en train de ramasser les miettes avec une Playstation 3 surpuissante mais beaucoup trop "à contre-courant" de la vie sociale des gamers d´aujourd´hui. C´est bien beau le HD, mais disposer d´une machine à un prix de 600 € (rappelez-moi combien il y a de Smicard en France?) avec une unique manette (sans vibration avec un simili système de capteurs, donc allégée) sans jeu, ça fait sacrément mal ! Même si la Playstation 3 était sortie en Europe, je ne pense pas que la situation serait foncièrement différente... j´en veux pour preuve les ventes PS3 des States et du Japon dont la production est largement en passe de satisfaire la demande mais... malheureusement, les ventes stagnent dangereusement. Pire, on note de nombreuses personnes qui échangent des PS3 contre une (voire deux compte tenu de l´écart de prix) Wii ! La machine de Sony a certainement de quoi revendre, mais les mentalités évoluent et Sony ne pourra pas duper son public comme il a pu le faire à l´époque du duel PS2/Dreamcast... Je ne dispose pas de la science infuse et je ne connais pas l´avenir, c´est juste mon avis du moment et il y a de fortes chances pour que les choses soient plus difficiles dorénavant pour les sbires de Kuta(hara-kiri?)-san.

SSJ-TRUNCKS
SSJ-TRUNCKS
Niveau 21
29 décembre 2006 à 09:50:22

Moi je pense sincerement que l´erreur de Sony a été de croire que nous allions nous laisser faire, et continuer a acheter malgrés les insultes répétés a nos coeurs de joueurs.
Ils pensaient vraiment qu´on était prets a payer 600 € parcqu´il y a écrit playsation 1 dessus.

La ps2 c´est tres bien vendu a cause du succés de la premiere, il n´y avait pas de concurence a l´epoque.
Sony a cru qu´il était indétronable, tant pis pour lui...

foosteps75
foosteps75
Niveau 4
29 décembre 2006 à 10:07:22

de toute façon la ps3 n´a aucun otre anantage sur les autres consoles apart un lécteur blue-ray
pourquoi?

1.Le meilleur gameplay est celui de la wii
2.les meilleurs graphisme c´est la 360

et la ps3 euuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh les meilleurs arnaques

el_filosof
el_filosof
Niveau 6
29 décembre 2006 à 10:13:14

vous faites pitier a lire....

:nonnon:

Lordnight_62
Lordnight_62
Niveau 1
29 décembre 2006 à 10:18:20

Salut à tous !
Ceux qui disent que nintendo gagne à cause de sa ds et qu´il ne faut prendre en compte que la Wii c´est bidon... et l´argent et le temps dépensé pour la ds puis la ds lite ? La wii serait sans doute sortie bien avant...
Oui, la PS3 est chère, mais je ne crois pas que c´est la mort de Sony pour autant... c´est un flop... et alors ? Il y a une culture-sony et sony peut se permettre de faire une erreur... sony va avoir mal, mais sony peut s´en remettre... si Microsoft avait fait la même erreur, ça lui aurait été fatal.

Ensuite, Microsoft l´avoue : la xbox est un super-ordinateur... pour moi ce n´est plus une console au sens strict du terme.
Je préfère sincèrement le jeu pur aux graphismes qui ne sont qu´un petit bonus... après, y en a pour tout les gouts...
La seule chose qui me gêne c´est qu´à l´avenir, xbox va peut être définitivement détroné sony, et je respecte sony...
voila
a +

el_filosof
el_filosof
Niveau 6
29 décembre 2006 à 10:29:39

Lordnight_62 tu fait pitier a lire...

ps: je crois que pour luter contre ce fleau je vais le faire pour chacun d entre vous...

Jizo
Jizo
Niveau 9
29 décembre 2006 à 10:47:07

Je crois plutôt que c´était une étude de l´ensemble, il ne cherchait pas à prouver quoi que ce soit jute qu´il préférait le jeu au graph. Chacun ses goûts.

el_filosof
el_filosof
Niveau 6
29 décembre 2006 à 10:55:58

ouai justement chacun ses gouts donc on s´en fou puisque chacun a ses propres gouts...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:09:22

tu portes très mal ton pseudo-el_filosof ;)

el_filosof
el_filosof
Niveau 6
29 décembre 2006 à 11:27:51

pourquoi ?? ?

Parceque je ne veux plus voir de gens qui polue les forum a coup de ...
"Ma wii est la meilleur la xbox et la ps3 elle pue"
ou encor de
"la ps3 elle est trop belle trop puissante et la wii elle pue avec ces jeux pourrris "
ou encor d ´autre..

Mais franchement quesque on en a a foutre de leur avis de cette gueguerre stupide entre console..

Alors voila j´essai de me battre peut etre desesperemment pour faire comprendre au gens que ON S EN FOU on est juste la pour s amuser pour partager de bon moment et pas pour s etriper parceque on a pas les même gouts..

Alors au debut j´essai de le dire gentillement et puis je vois que ca ne fonctionne pas alors je le dis mechemment et peut etre que comme ca les gens comprendrons..

Mais bon.. peut etre au fond tu as raison je porte mal mon pseudo même si je ne vois pas bien le rapport... :)

SSJ-TRUNCKS
SSJ-TRUNCKS
Niveau 21
29 décembre 2006 à 11:41:13

Heu je tiens juste a preciser que le but etait de donner les chiffres pour ceux que cala interesse et de tirer es conclusions dont il n´y a pas lieu de discuter en plus puisque les chiffres sont là il n´y a rien a redire.

el_filosof
el_filosof
Niveau 6
29 décembre 2006 à 11:53:03

et ca continue encor et encor... c´est que le début d´accord, d´accord...
Quelque chose vient de tomber sur les lames de ton plancher c´est toujours le même film qui passe t´es toute seule au fond de l´espace t´as personne devant.

Pdg_de_Skyblog
Pdg_de_Skyblog
Niveau 7
29 décembre 2006 à 11:56:00

Nintendo n°1 :fete:

el_filosof
el_filosof
Niveau 6
29 décembre 2006 à 11:58:47

Y a des couples qui se défont
Sur les lames de ton plafond
C´est toujours le même film qui passe