SalutJ´ai vu une video ou les Mii jouent dans un orchestre et faut faire le rythme.
C´est quoi ce jeu ?Ca sort quand ?
Et une autre video ou on voit un gars qui fait de la batterie avec 2 wiimotes..
C´est le meme jeu ?
wii music aucunde date pour le moment en europe
daccor