CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 ?

O-Yama
O-Yama
Niveau 9
28 décembre 2006 à 10:26:31

Voila jé été faire un tour sur le fofo PS3 et sont pas l´aire si content que sa :lol:
j´ai l´imprésion que la ps3 joue uniquement sur l´aspect graphique (gt hd et tt ) et tout ses fonctionalité, le HD signifi aussi ecran HD hor de prix. la ps3 sera surmen une console puisante avec plien de fonctionalité qui nous serviron a rien comme la psp dont je suis extraiment déçus ( pk jé pas pris la DS :honte: ) elle a perdu le monopole de certaine des ses grand série comme final fantasy ou metal gear, alor qu´est ce quelle a ? de belle images c´est tout, elle va surment sorianté vers du fps qui en jètte plien les yeux mais cela sera -il sufisant?
la 360 a des super fps et fais tt se qu´est HD et le xbox live qui lui donne un avantage certain.
la wii jen parle pas ( je laime mais elle na ecore rien donné vous véré elle surpasera tt)
voila je pense que sony doit refaire ses preuve ( pour me conquérir en tt cas)

venitius
venitius
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:53:30

Faut pas exagérer...

Je préfère la Wii mais je reste objectif. J´ose cité les avantages de la 360 et la PS3. (même si je déteste certaines attitudes de Sony :sournois: )

Le xbox live faut pas exagérer. Certes tous les jeux sont online, mais tu n´achètes pas tous les jeux xD.

De plus , c´est payant. Sur PS3 et Wii , c´est entièrement gratuit.

Je viens de voir un jeu PS3 qui se joue pourtant à 40 joueurs en online. De bonne augure pour la Wii, car Nintendo vient d´installer une boîte en Corée... et qui dit Corée dit fans de jeux online. :oui:

(d´ailleurs Nintendo a déclaré qu´ils soutiendront beaucoup les jeux massivement multijoueurs)

wolfing
wolfing
Niveau 5
28 décembre 2006 à 11:05:53

La Wii c´est la meilleur les autre je les aime pas sauff pe etre la 360 qui me pait asser!!!^^

_delfin
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:06:44

La Xbox 360 est pas mal hein, faut dire ce qui est...

O-Yama
O-Yama
Niveau 9
28 décembre 2006 à 11:14:51

moi la 360 matire sé vrais mé sony sa devien plus gadget comme la psp ki ma extraiment déçus et le online jaten sa avec impatience

M1B
M1B
Niveau 9
28 décembre 2006 à 11:16:13

sincerement, je pense que la ps3 va avoir du mal au debut, mais va largement prendre le monopole au cours des annees

par contre pour la wii (pourtant etant possesseurs et pour Nintendo), je pense que le manque de jeux va a terme prendre la troisieme position des consoles comme la gamecube. Certe le concept est inovant mais le peu de jeux, les graphismes tres en dessous de la concurrence.. ne lui promet pas un bel avenir. De plus la perte il y a quelque annee de la firme "RARE", createur de tres gros hits pour Nintendo, c´est fait ressentir sur gamecube et se ressentira sur Wii..

l´avenir nous le diras.

wolfing
wolfing
Niveau 5
28 décembre 2006 à 11:41:31

Oui mais il y a des hits qui vont arriver comme par exemple super mario galaxy qui a lair génial!!!

goten67
goten67
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:44:17

Euh... Nan, elle a pas perdu le monopole de FF et MGS...*
Aux dernières nouvelles, Final Fantasy XIII et Metal Gear Solid 4 sortent tous deux UNIQUEMENT sur Playstation 3...
Après, c´ets vrai que des éries comme Virtua Fighter, GTA et Resident EVil disparaissent... Ca fait mal pour Sony. =/
De toute façon, je suis confiant... DS/PSP c´est un "combat" (hum xD) similaire à Wii/PS3, et la DS est largement en tête des ventes... :)
Pour moi, le couple idéal, c´est Wii (poiur le multi fun ^^) + 360 (pour les jeux d´action et le live... =P)

claw03
claw03
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:45:51

vive la 360, si cher pour un MAGNIFIQUE PES, un gears of war pas linéaire pour un sous, c´est joli c´est déja ça...

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:47:25

depuis qund Sony perd le monopole des FF ?? ? ils l´on jamais eu :hum: sauf pour 4 jeux ( ff9, ff10 et ff10-2 et enfin ff12 ) tous les autre sont sortie sur des console antérieur a la playstation 1 ..........par contre FF13 et FF13 Versus :coeur:

killer-69
killer-69
Niveau 8
28 décembre 2006 à 11:52:26

Vous etes bouché ? Le X-BOX Live est payant mais pas le live de la PS3 alors areté de dire que la X-BOX vous plait car il y a le X-BOX Live.
De plus la PS3 est la plus puissantes du marché alors franchement la oui avec ses graphismes de Game Cube, jamais je ne l´acheterais, apres il y a la maniabilité la "nouvelle façon de..."mais cela vas priver la Wii d´autre gros titres

rems035
rems035
Niveau 9
28 décembre 2006 à 11:55:40

je te trouve aussi pitoyable que les mec qui vienne poster des truc anti wii ^^

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:57:23

De plus , c´est payant. Sur PS3 et Wii , c´est entièrement gratuit.

le xbox live offre enormement plus de possibilite que le wiiconnect 24 de la wii

[OLD_SNAKE]
[OLD_SNAKE]
Niveau 5
28 décembre 2006 à 12:15:07

Mais pas plus que le Online de la PS3...
De toute manière ça reste de l´arnaque, payer 30 euros... lol vous etes vraiment des bouffon les gars avec votre 360 et Xboxlive pourri

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:45:06

En ce qui me concerne, la PS3 c´est non.

Mon couple gagnant sera 360 + Wii.

La 360 pour les jeux "classiques". Je ne voudrais pas, par exemple passer à côté de RE5, Dead Rising, Lost Planet et les jeux multi-plateformes qui sortiront sur 360et PS3.

La Wii pour son décalage, sa nouvelle manière de jouer et les licences de Nintendo, qui sont souvent mes jeux préférés!

La PS3 est trop chère et ses exclusivités se barrent l´une après l´autre. Qui plus est, je ne suis pas équipé HD, alors un lecteur BlueRay, j´en ai carrément rien à secouer. S´il est juste là pour gonfler la note, non merci!

O-Yama
O-Yama
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:59:34

un remake de msg 1 est deja sorti sur GC et Kojima a fait la demande pour que snake soi dans ssmb je pense que cela est anonciateur dun prochain metal gear sur wii, et le ff de GC est pouri mais j´espère que square va nous donné un ff digne de ff6

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
28 décembre 2006 à 13:49:21

Avant de penser a ff13, faudrait penser a ff12 qui n´est toujours pas sorti en france!! Vous avez vu une date de sorti vous? Moi non. Si sony se plante ils ne traduiront surment pas le 13 non plus mais bon dire que bobox+wii c´est le couple parfait... Si c´est a cause de la répute faut pas oublié que microsoft c´est windows, qui au passage nous oblige a payé pour jouer sur pc et vista coutera environ 500euro (et obligé de l´avoir pour utilisé directx10)... C´est des entreprises, dirent que Nintendo est plus honnete faut pas déconné, s´il pourait coulé sony il ne se gènerai pas, pis en meme temps ils veulent révolutionné la manière de joué, que serait la révolution francaise s´il n´aurait libéré que Paris? Ce que je veux dire par la c´est que comme Nintendo veut changer la manière de joué faut pas s´étonner que les autres suivent.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment