En ce qui me concerne, la PS3 c´est non.
Mon couple gagnant sera 360 + Wii.
La 360 pour les jeux "classiques". Je ne voudrais pas, par exemple passer à côté de RE5, Dead Rising, Lost Planet et les jeux multi-plateformes qui sortiront sur 360et PS3.
La Wii pour son décalage, sa nouvelle manière de jouer et les licences de Nintendo, qui sont souvent mes jeux préférés!
La PS3 est trop chère et ses exclusivités se barrent l´une après l´autre. Qui plus est, je ne suis pas équipé HD, alors un lecteur BlueRay, j´en ai carrément rien à secouer. S´il est juste là pour gonfler la note, non merci!