voila je voulais savoir si sa change qu´elle que chose sur la wii si on mais la télé en 50hz ou en 60 hz.
le taux de raffraichissement de l´image...plus d´image en 60hz
tous les jeux seront plus fluides en 60 hz, puisqu´au départ les jeux sont en 60Hz, et ralentissent si tu les mets en 50hz...
D´où cette désagréable impression de jeu qui rame en 50Hz (très visible sur zelda par exemple)