CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red Steel est génial !!

basejumppwnz
basejumppwnz
Niveau 5
28 décembre 2006 à 08:17:53

Voilà simplement pour dire que tous ces tests à la con ( jv.com ) sont pour la plupart à chier.

Ce jeu est excellent, je m´amuse certes peut être pas autant qu´à Zelda ou Wii sports dessus mais il est tout de même un excellent FPS les phases à l´épée ne sont pas nulles du tout mais trés amusantes au contrair, et la maniabilité devient un reflexe au bout de 20~30 minutes de jeu.

Donc ceux qui hésitent à claquer leurs étraines de Noel dans le premier FPS de la Wii, n´hésitez plus mais foncez et ne vous fiez pas aux testeurs mal baisés qui ne savent pour la plupart pas jouer ni s´amuser.

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
28 décembre 2006 à 08:21:14

oh mon dieu et tu dis que ton voyage dans le temps a durer combien de temps ?
nan serieux ce topic est paru au moins plus de 50 fois depuis le 8 decembre lol

Rjordan
Rjordan
Niveau 5
28 décembre 2006 à 08:42:55

Je suis 100% d´accord surtout qu´on termine les tutoriel du jeu après 3 à 4 h de jeu et que là sa commence vraiment a déchirer c´est du 100% pur John Woo tout le long.

wolfing
wolfing
Niveau 5
28 décembre 2006 à 09:01:13

Surtout que quand on voit le testeur qui y joue(jv.com)il joue trop mal,il se la joue de trop en faite!!!!! :rire2:
Sinon moi j´y estjouer il estgénial mais faut un temp d´adaptement!!^^

wolfing
wolfing
Niveau 5
28 décembre 2006 à 09:01:53

d´adaptation*
dsl^^

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
28 décembre 2006 à 09:09:17

Moi on m´as diut qu´il etait pas si génial que ça :( mais ces derniers temps j´entends pleins de trucs positifs :content:

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
28 décembre 2006 à 09:12:15

Koopa97 tellement on a entendu de choses sur ce jeu ke quand tu y joue ben t´es surpris(dans le bon sens normalement)

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
28 décembre 2006 à 09:31:20

Moi aussi je croayais vraiment qu´il allait etre nul, mais en fait je m´amuse comme un foux, voir mieux qu´avec des fps réaliste prise de tête !

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
28 décembre 2006 à 09:42:24

Moi qui ai 4 jeux Wii Zelda, red steel, Ray man et Wii sport (et wii play mais bon on ne le compte pas).

Je les trouve tous vraiment pas mal, mais comme Zelda m´accapare beaucoup de temps je n´ai pas trop le temps de m´attarder sur les autre jeux.

Mais j´ai joué 2 bonne heures a red steel, ca ce mani en 20 min de jeux. Il est vraiment pas mal, par contre j´ai vu deux trois ralenti (framerate bas), quatre cinq bug de colision et surtout impossible de passer les scenes cinematique, embetant quand on passe un stage difficile et qu´il faut ce retaper plusieur fois la scene au debut du checkpoint.

A coté de ces petit probleme red steel est un bon debut pour la Wii, avec les quite finaux et du temps les dev vont nous pondrent des merveilles, en tout quoi je le souhaite.

wolfing
wolfing
Niveau 5
28 décembre 2006 à 09:48:29

Et pui c´est le premier fps sur Wii faut attendre la suite,faut l´aisser le temp aux créateur de réaliser des fps encore mieu!!!
Moi je reste positif sur se point

alex215
alex215
Niveau 7
28 décembre 2006 à 09:57:25

moi au debut kan jai jouer la premiere fois je me suis dit mais c´est quoi ce jeu de m**** et apres je me suis habituer a la maniabilité et maintenant je meclate comme un fou

wolfing
wolfing
Niveau 5
28 décembre 2006 à 10:05:59

C´est claire!!!!^^
c´est se que tout le monde dit,c´est comme avec tout jeux de Wii il faut un temp d´adaptation plus ou moin long!!! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment