CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ETES VOUS BETE: WII

dawane
dawane
Niveau 5
28 décembre 2006 à 08:01:54

mais qu estce que c est quece delire d acheter une console certe en rupture mais deja sur le marché francais minimum 100€ plus cher que le tarif conseillé DE LA GRANDE IMBECILITE mais les plus imbecile ce sont tous ses sois disant magasins sur paris (VOLTAIRE,jussieu) qui vendent la console plus cher que chez cora ou carrefour une honte ;b ref tout ca pour dire qu il vaut mieux etre patient et claquer 300€ dans une wii +1 JEU QUE D Enrechir tous ces asshole

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
28 décembre 2006 à 08:04:59

ben on a vu des ps3 atteindre des records a ce jeu en cas de manque de produit c´est la loi du plus offrant ..

val2
val2
Niveau 9
28 décembre 2006 à 08:18:34

Tu n´aimes pas la Wii?

Ben alors :sors

val2
val2
Niveau 9
28 décembre 2006 à 08:19:03

Mer** :sors:

Voila!

dawane
dawane
Niveau 5
28 décembre 2006 à 08:30:26

A quel ai je dit que n aimais pas la wii je suis un futur acquereur de celle ci mais pas a 350€ c fou le nombre de gogo qui peuvent se faire couiller

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 08:49:37

dawane : les magasins qui ont grimper le prix de 250 à 300 sont justement loin d´etre imbécile et savent qu´elle partira de toute facon, même à ce prix...

Le plus débile étant qu´ils vont les vendre leurs wiis mais passer pour des arnaquerus quand il n´y aura plus de pénurie, pas bon pour les affaires...

dawane
dawane
Niveau 5
28 décembre 2006 à 09:23:16

merci kipade je me sentai seul

wiizz
wiizz
Niveau 4
28 décembre 2006 à 10:20:34

moi le vendeur de game land ma proposé la wii mais il fallait acheter 3 jeux avec c du delire dans ma tirelire j´avais que 300 euros

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:27:18

Dawane > Je trouve que tu as totalement raison c´est inadmissible que ce genre d´offres soit proposé... Quand à acheter une Wii, faut etre vraiment très con pour l´acheter a plus de 500€ on est pas des moutons quand meme :rire:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:29:18

Wizz > T´a pas vu la meilleure?

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/bundle-wii-pack-sports-10jeux/f-1033908-WIIBUNDLE2.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

Faut avoir l´argent pour :rire:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:33:11

Heu c´est moi ou c´est l´affaire du siècle ? :ouch:

dougyz
dougyz
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:42:05

Euh... L´affaire du siecle n´integre pas des jeux comme happy feet ou Gt pro séries, ou encore COD 3 selon mes critères...

dougyz
dougyz
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:44:06

Pour en revenir au sujet d´origine, c´est juste la loi de l´offre et de la demande.
Peu d´offre et beaucoup de demande = Prix en hausse.

Rien ne sert de crier au scandale, il suffit juste d´attendre pour ceux qui n´ont pas les moyens ou ne veulent tout simplement payer plus.
Pour les autres, même à 100€ de plus, ils seront content d´avoir leur machine sans devoir attendre des semaines.

Les vendeurs ne font que leur métier, s´adapter au marché pour faire le plus de bénéfice possible. Pourquoi se priver si certains sont prets à payer.

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:46:23

Le createur du topic nous dit en clair qu´il faut mieux claquer 300 euro pour la wii et un jeu que mettre plus de 400 euro pour seulement la wii , il a raison d´une part , car c´est vraimment salaud de mettre les wii a un score d´euro incommensurable ( ca c´est du dictionnaire ) , mais a tort de l´autre car c´est le marché , et la seul facon de l´avoir maintenant : busness est busness

en clair , il a raison pour moi . ca me rappelle un type anoltamy , un trucs dans le genre .

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:50:48

dawane:

Je suis 100% d´accord avec toi.
J´ai eu la chance d´avoir la Wii le jour de sa sortie sans réservation mais si je ne l´avais pas eu, je n´aurai pas dépenser un euro de plus que 250 euros pour l´avoir.
Et puis attendre 1 ou 2 mois, ce n´est pas la mort quand même (il y a des choses plus grave sur la terre, il faut relativiser).

C´est sûr que si je vois un magasin qui vend plus cher que 250 euros, je suis pas prêt de refoutre les pieds là-bas car cela veut tout simplement dire qu´il prend ses clients pour des pigeons...

ThePunisher
ThePunisher
Niveau 4
28 décembre 2006 à 10:59:38

C´est qd même un bon coup marketing de la part de nintendo, passé maître dans cette pratique (loin devant sony) de sortir une console strictement identique au game cube (niveau hardware) et en changeant juste la manette,qui encore une fois il faut le reconnaitre est revolutionnaire.
Seulement quand on y regarde de plus près c´est la manette que vous payez 250 euros, parce que le hardware est dépassé depuis belle lurette et que se dernier est rentabilisé depuis des années.

Finalement je n´achèterais certainement pas cette console mais plutôt des actions Nintendo.

dawane
dawane
Niveau 5
29 décembre 2006 à 00:24:19

:gba:

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
29 décembre 2006 à 00:29:21

Ouais bah moi j´ai enrichie un femme comme ca en payant 300€ mais bon chui vraiment content de l´avoir... c´est pas pour 50 euros, je voulais pas attendre plus d´un mois pour l´avoir...

Et je suis vraiment content elle a fait une affaire... Moi aussi !

Merci Nintendo ^^

PS : Par contre c´est vrai qu´au dessus de 300€ ca fais chié et ca devient abusé !

atori-sanzo
atori-sanzo
Niveau 3
29 décembre 2006 à 01:16:00

up!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment