ils sont malins les types du forum 360...
- Ale51 profil
- Posté le 28 décembre 2006 à 06:24:21
- Salut a tous, voila j´ai une question qui me trotait dans la tête :
est-il possible de brancher deux écrans ou deux tv sur une meme sortie ? (je c´est que c´est possible sur certains ordinateurs, nottament sur mac) les 2 écran ne formant qu´une seule et unique image.
Si cela était possible, par je ne sait quelle bidouillage, il serait possible d´avoir 2 écran bien séparé lors d´une partie a 2 joueurs en écran splitté verticalement ! (vous me suivez ?)
Car le top serait de pouvoir joué a 2, sur 2 écrans bien séparé, mais sur une seule xbox !
Je sait...jpens que c´est impossible...mais vous avez peut être des idées ?
J´avais pensé a un cable qui pouvait "coupé" l´image en 2, avec 2 sortie, une pour chaque ecran.
Mais jpens que c´est tout bonnement impossible !!
J´y ai pensé en jouant en coop sur rainbow six vegas avec un pote, en partie 2 joueurs.
...plutot rusé hein... 