BN KOM kemennui je voudri savoir si ya du monde a cette heure si pour parler un peu
oui
toi est tu la?
lol ya juste moi
non moi aussi lol
Moi jfai un tour par la lol
moi je vien de me réveiler je vé faire mon fitness ( wii sport )
Zut moi jl´ai deja fai ajd !!
lol
jsuis la aussi
present!
pas tardé a allez me coucher d´ailleur
j´crois que je suis le drenier d´ailleur...
non y´a moi
nitendo_wii Posté le 28 décembre 2006 à 05:09:31
BN KOM kemennui je voudri savoir si ya du monde a cette heure si pour parler un peu--------Va t´acheter un Bescherelle mongolito.
360cestdelor le mec a ecris ça a 5h du mat c´est excusable