voila ma console surchauffe je pense car elle se coupe au bout d´une heure une heure et demi de jeu (brulante au toucher)mais voila je ne sais pas si je doit la ramener maintenant ou attendre un peu car sinon elle fonctione nickel
pensez que le SAV est long pour ce genre de choses?
ps : si je dis attendre un peu pour la ramener c´est par rapport au histoire de stock je ne sais pas si a la sortie d´une console le SAV n´est pas trop surchargé...