Arf....uchicha : En attendans, ces copians SONT morts DE RIRE! Ils pleurent de rire même en voyant la conf Nintendo...Et ils vont être plié en quatres longtemps, puis toutes ces " enquêtes" sur les bizarreries de la conf sont des hoax, des fakes, des conneries, des bêtises faites par des fans qui sont restés sur les rotules après avoir maté le somnifere " Made In Nintendo, Be different, Be sleepers" 