Bonsoir.
Question toute bête Etant donné que sur la Wii notre Link est droitier.. ( aie )
Voila ma petite question
[Petit hum hum^^]
Sur les futures The Legend Zelda Sur notre console Wii notre Link sera condamné à être droitier ? ou Nintendo nous proposeras dans leur nouveau Zelda (si un nouveau sort un jour ^^) de choisir.. Car si certain ne le savent pas dans le Zelda Wii tous le monde d´Hyrule est en mode miroir, donc Link est le seul à être droitier dans le monde d´Hyrule et tous le reste ben son gaucher (même Ganondorf gaucher o_O?) on se sert même la main de la main gauche :o Je sais sa peut paraître bête.. Mais bon..
Même si c´est un petit détail je voudrais avoir plusieurs avis sur la choses. D´une éventualité sur cette option,j’ai remarqué que ça a dérangé plusieurs fans de voir notre Link droitier ^^
Nintendo qui se souci du détail, avoir rajouté une Navi qui ne sert strictement a rien faut l’avoué… ils auraient quand même pu laissé notre Link gaucher :o
Bref à vos clavier et rester calme ^^ , je tien à dire je suis un grand fan de Zelda et ça ma pas empêché de finir ce jeux qui reste de loin un des meilleurs avec ocarina of time ^^
Cordialement
cAbL
PS : Je voudrais des réponse bien argumenté et avec un bonne avis le reste a bannir, je voudrais avoir des avis de personne qui se son relu et savent ce qu´ils vont poster, avant tous faut paratagé nmos avis les gens.
merci bcp d´avance
a oui j’oubliais bonne fête !!