CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les futures Zelda.. ? [sur wii]

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 01:49:45

Bonsoir.

Question toute bête Etant donné que sur la Wii notre Link est droitier.. ( aie )

Voila ma petite question :) [Petit hum hum^^]

Sur les futures The Legend Zelda Sur notre console Wii notre Link sera condamné à être droitier ? ou Nintendo nous proposeras dans leur nouveau Zelda (si un nouveau sort un jour ^^) de choisir.. Car si certain ne le savent pas dans le Zelda Wii tous le monde d´Hyrule est en mode miroir, donc Link est le seul à être droitier dans le monde d´Hyrule et tous le reste ben son gaucher (même Ganondorf gaucher o_O?) on se sert même la main de la main gauche :o Je sais sa peut paraître bête.. Mais bon..

Même si c´est un petit détail je voudrais avoir plusieurs avis sur la choses. D´une éventualité sur cette option,j’ai remarqué que ça a dérangé plusieurs fans de voir notre Link droitier ^^

Nintendo qui se souci du détail, avoir rajouté une Navi qui ne sert strictement a rien faut l’avoué… ils auraient quand même pu laissé notre Link gaucher :o

Bref à vos clavier et rester calme ^^ , je tien à dire je suis un grand fan de Zelda et ça ma pas empêché de finir ce jeux qui reste de loin un des meilleurs avec ocarina of time ^^

Cordialement

cAbL :)

PS : Je voudrais des réponse bien argumenté et avec un bonne avis le reste a bannir, je voudrais avoir des avis de personne qui se son relu et savent ce qu´ils vont poster, avant tous faut paratagé nmos avis les gens.

merci bcp d´avance :)

a oui j’oubliais bonne fête !!

Trompe-le-monde
Trompe-le-monde
Niveau 6
28 décembre 2006 à 01:59:40

Navi ne sert pas à rien ça te permets de placer ton curseur avant de dégainer l´arc ou le grappin. Dans certaines phases rapides c´est un petit plus ça te permets de pas avoir à chercher tonviseur quand tu dégaine

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 02:03:27

quand je disais servaient a rien c´est dans l´aventure elle nous parle pas personne na consience quelle es la si tu vois ce que je veut dire :) ? mais la n´est pas la question ^^ mais merci quand même d´avoir repondu a mon topic ^^

Trompe-le-monde
Trompe-le-monde
Niveau 6
28 décembre 2006 à 02:08:27

Oui mais c´est plus joli d´avoir mis une fée qu´un vieux viseur. Sinon que link soit droitier ou gaucher je m´en tape (0 part dans TP sur wii ça m´arrange vu que c´est ma main droite qui donne les coups c´est mieux c´est tout)

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 02:12:45

Mais Link gauché c´est depuis la nuit des temps :x

Wii_Rulz
Wii_Rulz
Niveau 3
28 décembre 2006 à 03:41:04

bah en fait Link est gaucher seulement depuis juillet 1986 :o))

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
28 décembre 2006 à 03:50:44

Moi j´ai pas lu le début parce que c´est trop long et en plus c´est horriblement plate :)Mais je donnerais quand meme mon opinion MEME SI JE NE SAIS PAS DE QUOI SA PARLE ET PERSONNE NE MEN EMPECHERA MOUHAHAHAHA! :fou: Donc comme je le disais ...... Zelda c´est cool!

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
28 décembre 2006 à 04:48:16

Comme les zelda n´ont rien a voir entre eux au niveau de la trame scénaristique (donc a part le monde), le link de tp n´est pas le même que celui de link to the past. Il a donc pas besoin d´être gaucher.

LeChuck_59
LeChuck_59
Niveau 8
28 décembre 2006 à 05:35:40

Au debut ca m´embeter qu´il soit droitier (je suis gaucher) mais je joue wiimote main gauche Nuntchuck à droite et j´ai pas de probleme :)

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:08:58

Tom[JV] au contraire. Les new link de tous les Zelda c´est la reincarnation du hero du temp. :l c´est juste la version wii ou link est droitier sur gc il est gauché commme la tradition le veut ^^ mais ce qui me fais peur c´est de voir cette tradition chuter, a cause de la "Wii" ou Link sera ? Seulement Droitier ?. .

farcicomplet
farcicomplet
Niveau 5
28 décembre 2006 à 13:19:36

met ta wiimote dans la main gauche et tu comprendra pk link est droitier sur wii =)

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:24:11

ta pas compris ce que je voulais dire :S on joue de la main droit mais a l´ecran notre Link reste Gaucher.

farcicomplet
farcicomplet
Niveau 5
28 décembre 2006 à 13:26:59

j´ai bien comprit mais je pense que si nintendo a fais ça c´est qu´il y avait une raison ^^

A mon avis, donnes des coup d´épée avec la wiimote dans la main droite et voir link frapper de la main gauche doit etre déroutant

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:33:35

Voir Link droitier c´est plus déroutant je trouve ^^

TyO_
TyO_
Niveau 6
28 décembre 2006 à 13:40:03

En fait, Link droitier, c´est vraiment un dernier recours avant la sortie du jeu. Pourquoi ? Regarde ce screen :

http://revolutionmedia.ign.com/revolution/image/article/706/706233/the-legend-of-zelda-twilight-princess-wii-version-20060509005829071.jpg

On voit bien que Link est gaucher ici, et dans la mine Goron, tout est inversé, c´est le fameux mode miroir.

Etant gauché, ça m´a quand même vachement déçu qu´il soit droitier, même Myamoto est gaucher. Ils l´ont mit gaucher parce qu´à l´E3 précédent, les gens prenaient la Wiimote dans la main droite, ils ont alors totu inversé.

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
28 décembre 2006 à 13:43:20

je pense que dans le prochain zelda on aura le choix,car là,vu qu´il devait sortir au line up les créateurs n´auraient pas eu le temps de modifier tout les comportements des ennemis lorsqu´ils se prennent des coups d´épée,c´est pour cela qu´ils ont trouvé plus simple de faire simplement un miroir ...,vu que l´autre aura eu le temps de se paufiner,je pense qu´on aura le choix ^^

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:46:25

TyO_ je suis du même avis que toi la 1er fois a l´e3 link étais gaucher même sur la wii car on donnais des coup d´épee avec le bouton A à l´époque ^^

TyO_
TyO_
Niveau 6
28 décembre 2006 à 13:49:06

Et, au fait :

"Nintendo qui se souci du détail, avoir rajouté une Navi qui ne sert strictement a rien faut l’avoué…"

:d) C´est vrai que l´on ne sait pas du tout ce qu´elle fait ici celle-là, d´ailleurs on en sait même pas si elle s´apelle Navy, si c´est une fée. La "véritable" Navy dans le jeu c´est Midona.

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
28 décembre 2006 à 13:52:47

vous imaginez,un zelda four swords en 3d sur wii jouable online :coeur:

TyO_
TyO_
Niveau 6
28 décembre 2006 à 13:56:14

ff_squall212502 :d) Pas du tout, je déteste Four Swords :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment