En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
achat de la wii au USA.
akdm841
Niveau 2
28 décembre 2006 à 01:44:23
si j´achete une Wii o US, eske elle sera en américains ? ou des truc de se genre ou meme ke la prise sois américaine é non européenne? parcke j´ai l´intantion de l´acheter la bas . merci
transpulse
Niveau 9
28 décembre 2006 à 01:54:27
C´est zoné. Donc en attendant un eventuel freeloader, si tu achète une Wii amerloque tu devras acheter des jeux amerloques aussi.
akdm841
Niveau 2
28 décembre 2006 à 02:00:41
a ok merci, ten é vraiment sur ? si oui c dommage, elle est moins cher la bas lol !! !!!