bonjour !
voila jai quelques question sur la wii car je vien de lavoir et voila mes question !
1 : quand on étient la console normale qui quil y a un led rouge quand elle est étinte ?
2 : pour aller sur internet enfin voir la chaine météo et tou sa il faut se connecter sur le net ! jai un raiseau san fil je me suis connnecter mis ma clés wep mais sa ma mis un message d´erreur ! normale psk le web sur wii n´est pas encor activer ?
3 : jai zeldat comme jeux mais jaimerai un autre jeux j´hésite en cod 3 et red steel et rayman ! jaimerai un fps mais a se qui parait rayman est bien ! cod 3 a laire pas mal mais le gaming live montrer une maniabiliter dure ! c le mec qui a un blem ? ET red steel jaime pas trop les phases sabre et entrainement qui mennui comme dans zeldat au début mais lavis des joueurs sur red steel est bon !
svp réponder a mes question !