CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 questions pour débutant !

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 01:29:39

bonjour !

voila jai quelques question sur la wii car je vien de lavoir et voila mes question !

1 : quand on étient la console normale qui quil y a un led rouge quand elle est étinte ?

2 : pour aller sur internet enfin voir la chaine météo et tou sa il faut se connecter sur le net ! jai un raiseau san fil je me suis connnecter mis ma clés wep mais sa ma mis un message d´erreur ! normale psk le web sur wii n´est pas encor activer ?

3 : jai zeldat comme jeux mais jaimerai un autre jeux j´hésite en cod 3 et red steel et rayman ! jaimerai un fps mais a se qui parait rayman est bien ! cod 3 a laire pas mal mais le gaming live montrer une maniabiliter dure ! c le mec qui a un blem ? ET red steel jaime pas trop les phases sabre et entrainement qui mennui comme dans zeldat au début mais lavis des joueurs sur red steel est bon !

svp réponder a mes question !

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 01:31:51

jai chercher ! pour le led rouge c´est normal dapré se que jai plus voir mais pour les autres questions répondait plz !

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
28 décembre 2006 à 01:32:03

1 Oui c´est normal

2 Oui il faut le net pour la chaine météo, et non c´est pas normal le message d´erreur. Car le net de la wii est ble et bien activé.

3. Je sait pas j´ia aucun de ces jeux...

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
28 décembre 2006 à 01:32:35

En revanche par pitié retire le "t" a la fin de Zelda :) merci

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 01:34:56

oui dsl ! mais pour un jeux plz aider moi entre rayman et cod et red steel !

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
28 décembre 2006 à 01:36:24

je te conseile de faire quelques recherches sur le forum , il y a énormement de topic sur ce sujet et sur ces jeux

[carnivor]
[carnivor]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 01:38:07

ouai mais il y a aucune réponse qui me fera changer davis ! jai regarder ! bon cod 3 ou red steel ? le jouabilité est la maime ?

ninoubelou
ninoubelou
Niveau 4
28 décembre 2006 à 01:39:06

Achete toi un bon dictionnaire, un bled et un bescherelle au lieu de prendre des jeux ça te fera pas de mal ;)

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
28 décembre 2006 à 01:45:55

ptdr

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment