nitendo_wii Posté le 28 décembre 2006 à 05:14:33
et toi la mentalite de ton orthographe elle doit pas etre bien grande !
---------
moi jadore les jeu video surtt zelda é la wii j´adore linformatik é jeuxvideo.com
---------
MDR! et c´est toi qui me dit çà? 
Petit kévin va 