CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en suis preske sur désormais !!!!!

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:22:24

c´est bien monté, faut reconnaitre, maais franchement, j´y crois pas.

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:24:00

Ce serait quand même suicidaire de la part de Nintendo de faire un truc pareil à ses fans...
En plus la révolution qu´ils ont présenté est tellement... classique...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 mai 2005 à 22:25:09

Arf... :rire: :rire: Il y en a vraiment qui sont persuadé que cette PS...euh Révolution est un fake. C´est fort les gars.

Faut vous y faire, la conf Nintendo était a mourir d´ennui, a pleurer de rire et la Révo a été dévoilé a 1%, patientez jusqu´en Septembre...
Pis comme le dis El, c´est bien monté comme connerie, mais je n´y crois pas, et personne ne devrait y croire :hap:

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:27:55

´lo pik, ca va comme tu veux ?

oué, moi je flaire le gros hoax, mais je comprend tous ceux qui ont envie d´y croire...

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
18 mai 2005 à 22:31:33

En tous cas, même si je m´attend à être déçu demain, je vais espérer toute la journée !

Si ça se trouve, Nintendo a tout simplement fait un gros bide pour sa conférence, alors que tout le monde s´attend à un truc génial... :rire2:

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
18 mai 2005 à 22:32:38

De tte facon, y a un truc avec IGn c sur. Le fait que nintendo leurs laisse publier des photos de la REVOLUTION qques heures avant la conf, ca parait louche. Surtout que c tt ce que nintendo avait a montrer de sa console donc ca a cassé tout l effet de surprise et le peu d interet que cette info aurait pu avoir si elle avait ete conservée jusqu a la conf. Et je ne crois pas que c le genre de nintendo.
Remarque j espere qu il y a un truc derriere tt ca. Sinon ils ont fait un exploit chez tendo: faire une conf pré E3 encore pire que celle de 2003 et sa connectivité GC-GBA de merde et totalement inutile

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:33:12

" Si ça se trouve, Nintendo a tout simplement fait un gros bide pour sa conférence, alors que tout le monde s´attend à un truc génial... "

on est un peu plus proche de la verité, là...

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:35:05

ben c ´est le plus plausible =(

Mais c etait tellement minable, avec leur electroplancton et leur clébards à la con, c´est impossible, qui oserait faire une conf pareille sans rien derrière? Dingue.

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
18 mai 2005 à 22:36:29

C´est aussi ce que je me dis : comment ont ils pu foirer leur conférence à un tel point ?

ton_ami2
ton_ami2
Niveau 5
18 mai 2005 à 22:37:30

avec david happins, le DJ 8)

franchement ils ont foiré ils ont foiré . .

ça servirait a quoi de faire une conference de ratrapage, la revolution ne sera plus copiée à 2 jours pres et pourrait etre devoilée en tt securité ?

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:39:42

ah le DJ et sa chemise d´un gout douteux.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:40:09

http://brokensaints.com/blog/

bizar,se mien ne marche plus,ils s´agissait du blog d´un ancien d´EA qui devait reveler des info avant la presentation de la revo

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:41:09

c´est un complot ! =O

Qui a dit Mulder?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 mai 2005 à 22:41:27

Elbarto94 Posté le 18 mai 2005 à 22:27:55
´lo pik, ca va comme tu veux ?

oué, moi je flaire le gros hoax, mais je comprend tous ceux qui ont envie d´y croire...

Slt El. Ca va bien et toi? Tu passes sur le forum Révo comme ça ou tu comptes y resté?

Arf...Moi je comprend ceux qui y croient, mais je ne comprend pas comment on peut y croire. Ceux qui y croient sont des fans qui croient trop en Nintendo et qui leur font confiance pour espérer une surprise, mais croire qu´il y a une surprise après une conf minable, c´est un doux rêve. Ils se sont plantés, c´est tout...

Et c´est vrai que raté aussi bien une conférence, ça arrive assez rarement, pis le pire, c´est qu´ils doivent pas être fier chez N, surtout si ils passent ici :o)) " Chuis étonné Mya, ils n´ont pas aimés notre DJ, ni Tina, puis la GBMicro leur a pas plus, ils disent que c´est un attrappe couillon, je pige pas, explique moi Mya" - " Bah fallait lui mettre du 95F a Tina, puis le DJ aurait dû être toi déguisé en Link , et pis la GBM, si ils aiment pas, c´est qu´ils sont cons, hein Reggie?" :o))

Arf...

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
18 mai 2005 à 22:42:18

Vive la psychologie de groupe a cause de vous meme moi j´y crois que c vrai :lol:

Surtout quand je regarde la video ! !

Struckoff
Struckoff
Niveau 7
18 mai 2005 à 22:42:27

Que ce soit vrai ou pas je tien vraiment à aplaudir des deux main les personne ayant fait cette p´tite enquête qui me redonne de l´espoir! Merci mille fois!

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:44:58

" Slt El. Ca va bien et toi? Tu passes sur le forum Révo comme ça ou tu comptes y resté?"

chais pas, j´ai reperé un petit 3 pieces dans le coin qui m´a lair pas mal, je vais ptete m´installer... ^^

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
18 mai 2005 à 22:45:13

N empeche, je la trouve pas mal la GBA micro. Elle fait bien classe. Dommage que les jeux GBA soient en grande partie minables, peu adaptés au public que cette nouvelle GBA pourait viser ( les adultes) et surtout excessivement chers.

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:45:15

Lol Lenuldepik

Effectivement ils doivent être paumé à Nintendo, ce doit être un peu la panique même ( "aaaah on va faire quoi? on va se jeter au bûché si ils apprenaient qu´on a rien branlé!!")

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:46:28

o fait le blog plus haut, le lien fonctionne toujours hein ( comment g vérifié? ben oui et alors)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment