Secret of mana 1 je l´ai encore sur ma snes , et il fonctionne encore ôô
Par contre secret of mana 2 ben on peut y jouer en émulation car des traductions faites par des fans ( d´ailleur ca ma toujours troué le cul ce genre de traduc´ !! ! ) sont dispo en anglais et en francais !! !