slt j ai acheté le wi fi max bigben pour la wii et il m est impossible de me connecter.A chaque fois j ai un code d erreur qui me dit qu un autre appareil utilise le meme ip que moi et je n arrive pas non plus a choisir la wii comme console a connecter car quand j installe le driver du wi fi max ca me marque que que ma console est une ds.quelqu un peut m aider?merci