voila je suis chez mon et ma wii est chez ma mere!donc je rentre vendredi soir chez ma mere et vais retrouver ma wii
mai juste avant de partir chez mon pere jai téléchargé la chaine internet (version essai) et jai remarquer que lon pouvais pas voir les videos (en tout qua sur youtube sa ne marchait pas )
donc je voulais savoir si avec la version complete on pouvai lire les videos et quand elle sor cette fameuse version complete,? a moin que sa soit moi qui est mal fait la manipulation mai sur youtube sa ne marchais pas peu etre sur des autre site je sais pas !
dites moi
sur ce bonne nuit a tous!