hello
je sais que c´est un probleme qui revient assez souvent sur les forums mais bon, aprés avoir recherché, je ne trouve tjs pas comment connecter ma wii a ma livebox, en fait la livebox est détectée mais ils me demandent d´entrer la clé wep....
sur le forum ils disent que la clé wep fait entre 5 et 13 caracteres, alors que moi elle remplit 2 lignes .......or sur la boite il est bien ecrit qu´il s´agit de la clé wep...mais la wii me dit "saisie incorrecte" ou un truc dans ce genre ....
donc voilou si qq´un peut me decoincer :S