En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mario Galaxy , reporté à noël 2007
Israel4ever
Niveau 9
27 décembre 2006 à 23:54:11
D´après jeuxvideo-fr , Mario galaxy serait reporté à dans un an exactement. Le jeu devait sortir en fevrier mais nintendo aurait annoncé qu´ils doivent faire quelques petites bricoles.
_FoX-kilLer_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:55:35
PiXx
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:55:43
La rumeur n´a pas encore été comfirmé mais hélas ne va pas tarder à l´être.
wedgecs33
Niveau 9
27 décembre 2006 à 23:56:30
he bien si c est le cas il a interet a etre au top du mario ^^
Israel4ever
Niveau 9
27 décembre 2006 à 23:57:09
j´espere que ce n´est pas vrai
wedgecs33
Niveau 9
27 décembre 2006 à 23:58:08
a la base le jeu etait prevu au line-up il etait meme un des premier a figurer sur wii.com
_Arakin_
Niveau 59
28 décembre 2006 à 00:01:03
moi ce que j´aimerai avoir c´est un mario power tennis version wii avec la wiimote ça serai du grand délire
goten67
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:01:55
Jeu au line-up ? Je sais pas où t´as vu ça, mais ça a jamais été officielement annoncé (tout comme Metroid Prime 3 d´ailleurs)
wedgecs33
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:04:01
il y a longtemp du temp d avant le dernier e3 ^^
Trompe-le-monde
Niveau 6
28 décembre 2006 à 00:05:53
Mario avait "seulement" été annoncé pour les 6 mois suivant la sortie de la console. J´espère que ce report ne va pas se confirmer
wedgecs33
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:05:54
enfin c etait pas officiel a ce moment la ^^ tien pour faire baver :
http://www.youtube.com/watch?v=9HuSx0Pfuso
Pacifiste
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:08:06
j´espère que c´est faux
Trompe-le-monde
Niveau 6
28 décembre 2006 à 00:11:19
Pu**** c´est LE jeu que j´attends sur wii je l´ai essayé et il est TROP TROP bien
wedgecs33
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:12:06
et en plus il etait memme pas fini quand tu la esaillé alors imagine une fois terminé xD
ze_best_gamer
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:13:15
Mario galaxy va me rappeler bien des Souvenir que j´ai passé à mon jeune age sur la Game Boy ^^ la toute grosse lol
Pacifiste
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:15:00
trompe le monde prend mon adresse msn dans ma carte de visite
billibob
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:20:10
j´espere qu´il va etre a la hauteur de mon attente mais je suis sur de ne pas etre decu vu que les mario m´ont toujours plu