CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos avis sur tony hawk wii

goobie
goobie
Niveau 4
27 décembre 2006 à 23:47:08

Voila je comptai m´acheter ce jeu mais en cherchant un peu partout sur les forum je ne trouve pas grand monde qui en parle.
Voila si vous pouvez me donner vos avis Merci

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:05:02

Personne ne te donnera d´avis lol il est tout pourris personne la :-p

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:09:47

personne ne l´a acheté mais tu peux te renseigner en magasin ^^

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:15:40

un ami l´a j´y ai joué 1H et bien..c´est vraiment déroutant au début mais ou n´y fait,graphiquement agréable
il a surement du potentiel mais je n´ai fait que du multi

goobie
goobie
Niveau 4
28 décembre 2006 à 09:45:44

Meerci quand meme.
Vu que pas grand monde a répondu je vais attendre pour voir

HiTz
HiTz
Niveau 8
06 janvier 2007 à 21:52:44

Je te le conseille, un des meilleurs jeux Wii du Line up (après Zelda bien sûr).

fireofhell
fireofhell
Niveau 4
06 janvier 2007 à 21:53:44

bin si ta 60€ a gaspiller !

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
06 janvier 2007 à 21:57:19

perso je l´ai et je le trouve super fun un genre de ssx tricky mais version tony hawk´s un très bon jeu

awax1390
awax1390
Niveau 9
06 janvier 2007 à 22:01:57

Je pensprendre apret mais j´ai peur de vite me lasser, c´est pas toujour les même chose en gros ?

Chocolate
Chocolate
Niveau 55
06 janvier 2007 à 22:03:31

ben ecoute c presque toujours la même chose dans nimporte quel jeu...

awax1390
awax1390
Niveau 9
06 janvier 2007 à 22:05:55

Ouai mais bon on se comprend quand je dit ca...

Des les autre opus il y a avais plein de défis des cours des point a faire dans plein de lvl, ici j´ai un peux l´impresion que il doi etre bien 3h et que apret tu na plus trop envie de jouer a se jeux enfin c´est un avis non fonder psq j´ai pas pu encore jouer a se jeux ^^

Chocolate
Chocolate
Niveau 55
06 janvier 2007 à 22:08:36

c´est comme les jeux de voitures, tu fait rien d´autre que rouler avec wature et pourtant la durée de vie peut être enorme !
ça depend du contenu en fait..
et pour tony hawk il me semble qu-il y a plus de 100 parcours donc bon :ok:
dites moi si je me trompe hein :peur:

awax1390
awax1390
Niveau 9
06 janvier 2007 à 22:10:41

C´est possible je n´ai pas encore jouer je n´ai vu que des videos et bon c´est vrais que si il y a 100 parcourt la duré de vie doi être honorable ^^

Martouf_lantash
Martouf_lantash
Niveau 7
06 janvier 2007 à 22:11:42

Je possède ce jeu et je peux te dire que je m´amuse beaucoup dessus. Au début tu trouveras peut-être le jeu un peu chiant à cause du contôle qui n´est pas simple au tout début mais après, c´est du bonheur Enfin pour terminer, si tu as la possibilité de jouer à plusieurs, n´hésite pas :-)))

knoflore
knoflore
Niveau 6
06 janvier 2007 à 22:14:31

Moi je l´ai et perso j´laime bien. Il est bien fait et les course sont vraiment excitante, fun, nerveuse et on s´y prend vite au jeu. On a pas envie d´arreter et de continuer a dévalé les pentes a tout péter a taper des tricks de taré nimporte ou et nimporte commen. Vraiment fun. Mais ne lachete pas mtn
atten wario qui sort vendredi ;)

Chocolate
Chocolate
Niveau 55
06 janvier 2007 à 22:14:32

martouf toi qui as le jeu, tu peux nous dire combien il y a de parcours ? en fait je commence a avoir envie de me l´acheter :rouge:

awax1390
awax1390
Niveau 9
06 janvier 2007 à 22:18:25

vu ton profil chocolate je comprend pas comment tu ne la pas encore :lol:

knoflore
knoflore
Niveau 6
06 janvier 2007 à 22:19:07

i a beaucoup de parcour, beaucoup de board qui va de la old school a la long board. le seul truc regrettan c que les perso (les concurent) c que des gars moche, grotesque et il y a que tony hawk comme skater pro !

Chocolate
Chocolate
Niveau 55
06 janvier 2007 à 22:19:13

euh...faut que je change ma c.v... j´ai areté ya 1 ans :rouge:

Chocolate
Chocolate
Niveau 55
06 janvier 2007 à 22:20:16

combien de parcours..? a peu prés ?
il y a un editeur de perso ? si oui il est complet ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment