En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quoi choisir ??
kevleouf77
Niveau 6
27 décembre 2006 à 23:36:33
j´ai la wii est actuellement g wii sport (obligé) et Zelda (il est trop bien) je voudrais acheter un autre jeu mais je ne sais pas quoi prendre !! ( je sais c´est bizarre)
je cherche un FSP (moi j´hésite entre call of duty 3 et red steel)
pouvez vous me conseiller (et pas forcement sur les 2 jeux que j´ai cité) quelle jeu je devrais prendre (si possible expliquer pourquoi)
merci d´avance
Pacifiste
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:39:02
FPS plutot
Personellement je te conseillerai Red steel car je l´ai , au debut ta du mal a jouer mais après cela devient très jouissif et tu prend plaisir au jeux , les graphisme contrairement a certain site qui disent qu´ils sont mochent , personellement je trouve qu´il sont très bien foutu et certain niveau sont super beau , par contre je suis un peu deçu des combat aux sabres pas assez precis , et toujours la meme chose ^^ a pars la difficulté qui augmente . voila
moming
Niveau 6
27 décembre 2006 à 23:42:38
call of duty vrai défouloir trop personellement red steel je l´ai aussi et il est bien mes préfères COD ou rayman en party-games trop bon marrant tous se qui faut
kevleouf77
Niveau 6
27 décembre 2006 à 23:43:00
red steel il est tentant mais comparé a call of duty (d´apres ce que ta vu et lus ou entendu) t´en pense quoi ?
Pacifiste
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:46:17
difficile de comparer red steel et cod3 , mais cod est bien ancré dans les jeux video et ils sont toujours aussi bon
mais si tu veut decouvrir un style different prend red steel
kevleouf77
Niveau 6
27 décembre 2006 à 23:49:01
j´hésite a mort parce que partout ou je regarde COD 3 a une meilleure note que red steel !! !!
darkvador23
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:51:17
COD3 : je l´ai ,si t´aime tuer 100 gars en 1 minute va s´y ! d´ailleur y´a que ca ! mitraillete et grenade
Red steel : la tu tues 20 gars en 1 minute , plus de repos , combats aux sabres , flinques etc...
kevleouf77
Niveau 6
27 décembre 2006 à 23:52:18
AVIS a tous les possesseur de red steel :
dans le mode multi peut on mettre un IA ?? ?
kevleouf77
Niveau 6
28 décembre 2006 à 00:14:42
j´pense que je vais attendre que les prochains FSP sorte les prochain seront mieux je pense. j´ai vu qu´il va y avoir : -red steel 2 -medal of honor