CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quoi choisir ??

kevleouf77
kevleouf77
Niveau 6
27 décembre 2006 à 23:36:33

:salut:

j´ai la wii est actuellement g wii sport (obligé) et Zelda (il est trop bien)
je voudrais acheter un autre jeu mais je ne sais pas quoi prendre !! ( je sais c´est bizarre)

je cherche un FSP (moi j´hésite entre call of duty 3 et red steel)

pouvez vous me conseiller (et pas forcement sur les 2 jeux que j´ai cité) quelle jeu je devrais prendre (si possible expliquer pourquoi)

merci d´avance

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:39:02

FPS plutot :)

Personellement je te conseillerai Red steel car je l´ai , au debut ta du mal a jouer mais après cela devient très jouissif et tu prend plaisir au jeux , les graphisme contrairement a certain site qui disent qu´ils sont mochent , personellement je trouve qu´il sont très bien foutu et certain niveau sont super beau , par contre je suis un peu deçu des combat aux sabres pas assez precis , et toujours la meme chose ^^ a pars la difficulté qui augmente .
voila

moming
moming
Niveau 6
27 décembre 2006 à 23:42:38

call of duty vrai défouloir trop personellement red steel je l´ai aussi et il est bien mes préfères COD ou rayman en party-games trop bon marrant tous se qui faut

kevleouf77
kevleouf77
Niveau 6
27 décembre 2006 à 23:43:00

red steel il est tentant mais comparé a call of duty (d´apres ce que ta vu et lus ou entendu) t´en pense quoi ?

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:46:17

difficile de comparer red steel et cod3 , mais cod est bien ancré dans les jeux video et ils sont toujours aussi bon :bave:

mais si tu veut decouvrir un style different prend red steel

kevleouf77
kevleouf77
Niveau 6
27 décembre 2006 à 23:49:01

j´hésite a mort parce que partout ou je regarde COD 3 a une meilleure note que red steel !! !!

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:51:17

COD3 : je l´ai ,si t´aime tuer 100 gars en 1 minute va s´y ! d´ailleur y´a que ca ! mitraillete et grenade :fou:

Red steel : la tu tues 20 gars en 1 minute , plus de repos , combats aux sabres , flinques etc...

kevleouf77
kevleouf77
Niveau 6
27 décembre 2006 à 23:52:18

AVIS a tous les possesseur de red steel :

dans le mode multi peut on mettre un IA ?? ?

kevleouf77
kevleouf77
Niveau 6
28 décembre 2006 à 00:14:42

j´pense que je vais attendre que les prochains FSP sorte les prochain seront mieux je pense.
j´ai vu qu´il va y avoir :
-red steel 2
-medal of honor

et je pense qu´il y en aura d´autre encore

merci pour vos reponses

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment