CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voila la verité ....

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
18 mai 2005 à 22:29:27

http://www.e3xpress.com/news.php?id=11768

pour la recapitulation

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:30:25

foufoufo
Posté le 18 mai 2005 à 22:29:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est pas sur que demain il ce passera des choses mais en tout cas c´est sur on nous cache des choses , ne pas donner de caracteristique de jeux et ne pas parler beaucoup de la revolution ca fait beaucoup qd meme

Ils peuvent aussi simplement avoir un retard monstre, et ne veulent pas passer pour des cons, qui sait.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 mai 2005 à 22:31:18

:rire: Ils doivent plutôt pleurer, genre :

" Tina, pourquoi tu n´as pas montré ton cul? Ca leur aurait fait quelque chose d´intéressant!"

" Bah euh, che pas, je n´y ai pas pensé, trop occuper a m´occuper de ZE game of DS : Nintendogs"

" Et toi Reggie, pourquoi tu as oublié ta cape? Tu aurais pu cassé Sony, te défoulé, on parlerait plus de cette conf bordel!"

:o))

Ils voient pleurer, eux si fiers avec leurs DJ :rire: , leurs Tina, le Online DS :( :( Non vraiment...

Mais malgré ça, il y en a qui croit dur comme caoutchouc :o)) que il y aura THE surprise.
Il va y avoir du cassage de nez, il y en a qui vont tomber de HAUT!

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
18 mai 2005 à 22:31:20

ben ils on ptete un retard sur le casque :) car il est pas fini

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:31:31

euh je suis passé sur www.nintendoo.com histoire de rejeter un oeil sur la fameuse video fake mais la video a changé...quelqu´un a un autre lien svp?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:32:34

Une illumination :
La boite présentée est une partie de la Revo, servant de modem, d´émulateur et de graveur dvd pour mettre ses jeux téléchargés. La On se brancherait dessus en Wifi pour le jeu en ligne. Hypothèse plausible ou impossible selon vous ?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:32:36

ouai,mais c´est quand meme bisar d´appeler sa console revolution alors qu´elle n´a rien de revolutionnaire

de plus,j´avais cru entendre dire que creer des jeux sur la revo pourrait paraitre asser deroutant pour certain developpeur,et la,tous ce que je vois,c´est une machine ordinaire....

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:33:49

Tia :coeur:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:34:52

Tina :coeur: :fou:

offender
offender
Niveau 8
18 mai 2005 à 22:34:59

mais oui quand on y pense.. ca fait parler.. et ca fait de la pub à nintendo, et il ne peuve pas rester la longtemps à rien fin à présent, car sinon ils vont nous perdre car on va l´oublier et on ne va penser qu´à la playstation 3 et la xbox 360 car on sait tout de ces consoles.. si il montre la révolution et ce dont elle est capable de faire et qu´ils nous dévoilent tout ce sera un gain de popularité envers nintendo! Marketing mes amis!!

YannEvil
YannEvil
Niveau 8
18 mai 2005 à 22:36:05

j´avou sur le lien, c troublant les coinscidences, j´avais vu la fameuse video avant l´E3 et je pensais au fake assuré, mais en venant juste de la revoir, j´ai quelques doutes.

La plus grosse conscidence selon moi c quand Satoru Iwata presente la Revolution au E3, il parle qu´on devras ajouter un appareil pour lire les film dvd, mais dans la video, on vois un dessin de GC avec en-dessous une boite avec un point d´interrogation. Peut etre que c l´ad-on pour lire les dvd et non la vrai Revo qu´ils on presenté.

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
18 mai 2005 à 22:36:10

si tout est vrai c´est sur c´est du marketing version nintendo mais il mente po apres en disant " revolution"

zero-b
zero-b
Niveau 6
18 mai 2005 à 22:47:14

les mecs meme si jespere ke cette histoire est vrai ne vou embalé pa trop, on ne c vraimen pa grand chose sur cette console.

Et une chose encore, il e facile denregistrer un domaine sous un fo nom.

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
18 mai 2005 à 22:48:12

ben le site nitendoon.com meme sur ign comme si cetait reserver pour nintendo lol

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:48:34
foufoufo
foufoufo
Niveau 9
18 mai 2005 à 22:49:31

http://www.nintendoon.com

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
18 mai 2005 à 22:52:45

nest ce pas bizzare quand meme ? :)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:59:12

Si demain il montre rien sa va etre la folie jusqu´au TGS :fou:

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
18 mai 2005 à 23:00:47

ben tant qu´il nous montre rien de concret sur les caracteristique etc... ca va pas sarreté

GloubiGo
GloubiGo
Niveau 9
18 mai 2005 à 23:01:02

lol clair mais dmeain sa vas être le folie moi je vais même pas en court pour voir l´E3 en cas que se soit le matin la bas sa commenceras a midi chez nous

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment