Rozen
Posté le 28 décembre 2006 à 00:04:16
Un simple copié / collé des versions (aliasés) PS-2...la Wiimote en plus, tout ça pour 59€, magnifique, non !?
Ben oui c´est le soutien massif d´ubisoft à la wii... Ent out cas pour ma part ils peuvent aller se faire voir. 