au passage c marrant de voir Markus !
et vive les jeux videos , tous autant qu´ils sont ...
a la limite j´ai un peu peur de Barbie Horse Ride car les carré gros pixel ca donnerai des crises a mes enfants ... alors Oui je prefere qu´ils ecrasent un mec en beauté a gta ...
vas y mon fils Tranche Le ...
mes enfants ce seront pas des cons , comme tous , ils savent ce que c un truc dans une télé , ecran et la réalité !