vous préférer quoi??????????LA DSLA GBA SPLA GBA OU LA GBMICRO5MEMESI EN CONNER PAS TROS DE TRUCK SUR ELLE) de me donner votre avis
la DS
reflechi la DS car elle fait les jeux GBA eclairer comme la GBA SP et fait les jeux DS.