Salut à tous !
J´ai que 250€ à disposition, et j´hésite entre attendre que le prix de la wii baisse (ou au moins quelques jeux en player´s choice) ou l´acheter de suite, mais sans jeu...
Que feriez-vous à ma place ?
P.S. : je sais que certains vont gueuler en disant que ce topic est nul et que je suis qu´un boulet, mais je m´en fiche, il va couler en 10 minutes de toutes façons une fois que j´aurais quelques avis.