CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cruel dilemne

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:11:28

Salut à tous !
J´ai que 250€ à disposition, et j´hésite entre attendre que le prix de la wii baisse (ou au moins quelques jeux en player´s choice) ou l´acheter de suite, mais sans jeu...

Que feriez-vous à ma place ?

P.S. : je sais que certains vont gueuler en disant que ce topic est nul et que je suis qu´un boulet, mais je m´en fiche, il va couler en 10 minutes de toutes façons une fois que j´aurais quelques avis.

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:12:45

de toute façon tu l´auras qu´en Janvier =D tu as le temps d´y penser non ?
Sinon je te conseil de la prendre avec Zelda et Red Steel les 2 meiileurs jeux du Line Up

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:15:19

Mais non, je viens de passer un coup de téléphone et je peux aller la chercher demain matin !
Et puis j´ai dit que j´ai que 250€, et toi tu veux que j´ai 120€ de plus par magie ?
:p

Donc la question c´est demain ou plus tard ?

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:16:51

lolz moi a ta place je foncerais :rire:

non serieu :oui:

a pars attendre 1 ans pour qu´elle baisse de prix ; perso c´est pas mon truc :malade:

wiimote
wiimote
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:16:54

a ta place je l´acheterai, et c´est ce que j´ai fait ... pas d´autre argument soit t´es comme moi, un vrai fan qui ne suporte pas d´attendre des mois, voir des années pour pouvoir jouer a un nouveau Zelda

wiimote
wiimote
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:17:26

et euh ... soit t´es pas comme moi :o))

electro17
electro17
Niveau 3
27 décembre 2006 à 23:17:57

c´est les vacances profites en achete la meme wiisport vaut la peine

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:18:39

Mais je VEUX jouer à zelda !
Mais je peux pas acheter et la wii et zelda...
allez je l´achète.
Bande de salops, vous me faites dépenser ma thune, je vous hais tous.

Merci !

electro17
electro17
Niveau 3
27 décembre 2006 à 23:20:20

la tune sert a etre dépenser tu sais pas jouer avec tes billts mais avec la wii.....

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
27 décembre 2006 à 23:20:25

achète-la, saute sur l´occasion car il n´y en aura plus beaucoup...
et ça prendra surement beaucoup de temps avant qu´elle baisse! WiiSports est vrm bon et la Wii est une console bien sans jeu, juste Internet, météo, Boutique ect te feras patienter!

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:22:23

Ok, merci !
Et allez vous coucher, sinon, demain il fera beau, et vous le verrez pas car vous dormirez !
Bonne nuit à tous les insomniaques et merde à tous les aveugles qui liront ça.

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:24:46

Duck, ta Wii tu vas la chercher a ScoreGame ?

coco_sur_scene
coco_sur_scene
Niveau 3
27 décembre 2006 à 23:47:07

rien que pour wii sport elle vaut largement le coup

papouche
papouche
Niveau 21
28 décembre 2006 à 00:07:07

t´as wiisports dedans sa peux te permetre de jouer ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment