Voilà,je sais pas si sa le fait qu´à moi,mais il arrive que la wiimote se mette a ne plus repondre en pleine partie de COD 3,sa ne le fait que dans ce jeu là et c´est dans les moments ou sa explose de partout,donc je pense que la wii n´arrive pas a suivre,mais j´aimerais savoir si sa le fait qu´à moi ...