N´importe quoi llaiem. Genre les boutons + et moins sont analogiques...
La puissance du zoom varie de la zone sur laquelle tu pointe. Si tu pointe sur une vidéo youtube, l´encrat viendra remplir toute la verticale de l´écran... si c´est sur un texte, ça zoomera +... magiiie