lol c´est sur c´est pas top !! Mais rien à voir avec le jeu précédement évoqué !!
A moins que je me trompe de topic
Benbeto78
Niveau 7
27 décembre 2006 à 23:02:46
j´ai l´impression que la wii c´est la plus grosse arnaque du siècle et qui ya toujours des gens pour acheter !? ... je me trompe ?
Gotreuk-217
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:05:01
Si le jeu est bien fait ca peut etre eskelent je veux dire avec une amelioration graphique, un game play riche ca suffirait a le faire basculé dans les HITS
Lorenzooo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:21:06
mais je sais pas vous etes a la ramasse sur ps2 y avait aussi plein de tactical rpg qui utlisai rien de la capacité de la console et y en aura encore sur ps3 comme sur toute les console!! la wii c une console de fou objectivement !! serieux vous etes con ou quoi y a une marque qui vous a acheté ?? ? vous acheté un truc pour le nom sans reflechir?? ben pour sony dans ce cas c chaud a part le jeux video c bien dans le rouge il me semble...quand la ps3 coulera ca sera fini m´enfin vous verrez bien. on se marrera bien avec le line up de la ps3 et le magnifique ridge racer 7 mdra allez retournez a vos manettes je leur prefererez mon nunchuk et ma wiimote pour des parties endiablés