CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wiimote et le nunchuk sur pc

stev-o
stev-o
Niveau 7
27 décembre 2006 à 22:30:10

:salut: a tous comme vous le savez surment des malin on deja examinez la telecomande wii(wiimote)
ils ont donc créé un programe a telecharger pour utiliser la telecommande wii sur pc
http://carl.kenner.google[...]m/glovepie_download

pour l´utilisé il vous faut
-une technologie bluetooth dans votre pc portable ou bureau
-une wiimote
-un nunchuk
-et le logiciel en question

voici la preuve que sa marche :
http://www.clubic.com/actualite-66167-utilisez-wiimote-nintendo-pc-mac.html

wiimote
wiimote
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:32:32

je ne vois pas le nunchuk dans le video :/

stev-o
stev-o
Niveau 7
27 décembre 2006 à 22:33:44

Oui en effet il n´est pas sur la vidéos mes le logiciel le prend en charge

stev-o
stev-o
Niveau 7
27 décembre 2006 à 22:35:27

la preuve :
Nunchuk support! Also now has a TroubleShooter > BlueTooth Fix menu, which may make it work with other BlueTooth adapters. Note that this won´t help if you are still unable to pair the Wiimote without a password.

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:37:20

nan mais ta oublier qu´il faut une sensor bar ou deux bougie (g essayer avec les deux bougie et sa marche) et voila un site trop bien a ce sujet la
http://wiipiicii.blogspot.com/

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:41:40

:up:

stev-o
stev-o
Niveau 7
27 décembre 2006 à 22:48:56

trop bon ton site miitendo

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:51:02

tinquiete lol je le trouve très instructif et tu as essayer de le faire ?

Tunisien92
Tunisien92
Niveau 6
27 décembre 2006 à 22:54:34

pourquoi on voit pas le nunchuk dans les video?

stev-o
stev-o
Niveau 7
27 décembre 2006 à 22:55:56

je v´ai surment essayer oui

Tunisien92
Tunisien92
Niveau 6
27 décembre 2006 à 22:59:55

repondez svp

Tunisien92
Tunisien92
Niveau 6
27 décembre 2006 à 23:00:48

stevo le lien de telechargement du programme est mort

stev-o
stev-o
Niveau 7
27 décembre 2006 à 23:05:19

Tunisien92 va sur sa
http://www.clubic.com/actualite-66167-utilisez-wiimote-nintendo-pc-mac.html
et clic sur glovePIE

Tunisien92
Tunisien92
Niveau 6
27 décembre 2006 à 23:07:20

merci alor pour le nunchuk sa marche ou pas? ta essayé toi?

stev-o
stev-o
Niveau 7
27 décembre 2006 à 23:08:45

non j´ai pas encore matos pour essayer met apparament sa marche

bat44
bat44
Niveau 6
27 décembre 2006 à 23:12:38

salt a tous

je voulais savoir ou brancher la sensor bar ou sinon comment faire avec les bougies

merci d avence

stev-o
stev-o
Niveau 7
27 décembre 2006 à 23:13:36

ca il faut le demander a miitendo

bat44
bat44
Niveau 6
27 décembre 2006 à 23:19:18

ok aler miitendo aide moi stp

bat44
bat44
Niveau 6
27 décembre 2006 à 23:46:25

up

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment