En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que pensez-vous du logo?
GameCuber418
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:31:49
Vous savez, le logo Révolution qui était affiché sur les écrans derrière...moi je le trouve tout simplement affreux, une police normale et deux CD à la place des O...vraiment bof :s
Cyberob
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:34:23
Moi je l´aime bien avec les CD un grand pour les DVD de la revo et le piti pour les cd de la gc ce logo montre la retrocompatibilité entres les 2 consoles ^^
PiCaZo
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:40:46
affreux mais comme tout le monde dis que c faux...
Cyberob
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:42:07
vous êtes jamais content c pas possible -_-
TheRollerman
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:42:26
Disons que c´est pas définitif..
_NeoTrunks_
Niveau 4
18 mai 2005 à 21:51:23
ya de l´idee ms sa pourait etre mieux, on attend la suite
GameCuber418
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:00:06
Lol Cyberob, moi pour l´instant y´a que le logo qui me déplait!!!
waluigi15
Niveau 6
18 mai 2005 à 22:01:58
Il auraient pu faire preuve d´autant d´originalité que pour le design de la console.
Monarch8
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:00:03
il fouette la merde mais la console est belle et design