En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui veux se conecter à la parade ?
Konejimaru
Niveau 7
27 décembre 2006 à 21:24:24
Laissez vos code ici (jécri qur la WII )!
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
27 décembre 2006 à 21:27:41
moi mais pour que sa marche faut que tu ecrive le tien aussi et etre ami mutuelement ou tu poura pas envoiler de message et je veut que tu m´envoille ton Mii principale aussi
2242 9491 0766 8214
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
27 décembre 2006 à 21:39:43
yo lache ta Wii mec
spawn52
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:40:56
Ou alors aller au topic Code ami épinglé en haut du forum
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
27 décembre 2006 à 21:45:43
tros de monde ses dure savoir qui ta ajouter ou non pcq faut que les 2 se rajoute mutuelement pour que sa marche ..
tales_182
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:52:10
mpo quand je met internet,test de conec il me dise erreur 51330 et impossible de se connecter a internetn,jfais quoi??
eminemboss92
Niveau 5
27 décembre 2006 à 21:59:43
on la fait quand la parade et comment on fait ? j´en ai jamais fais =S rajoutez moi ! 2410 0696 7408 6298 merci d´av´ ;)
Konejimaru
Niveau 7
28 décembre 2006 à 10:38:32
Je me rapelle plus ou on trouve le code ?
eminemboss92
Niveau 5
28 décembre 2006 à 11:06:00
bahh quand t´es dans le menu wii tu clique sur le bouton ou tu vois tes infos (combien de temps t´a joué today,...) et tu cliques sur le carnet d´adresse ^^