Bonjour tout le monde,
j´ai une grosse (et lourde) télé dans ma chambre mais elle est au sol, donc pas très pratique pour jouer à plusieur, j´envisage donc d´acheter un meuble TV pour la sur-élevé...
Pensez vous qu´avec 72 cm de hauteur environ c´est possible de jouer (a tous les jeux) a 2 debout ?