CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4 000 000 de consoles ?

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:48:01

Si j´ai bien compris, Nintendo aurait prévu de vendre 4 000 000 de Wii en un mois ?

Surement des paroles en l´air, car pour en vendre 4 millions, il faut d´abord en distribuer autant !
Depuis la sortie, des milliers de personnes sont dans l´attente miraculeuse d´en trouver une. Nintendo, continue de dire qu´il ne veut pas tout distribuer d´un coup, persistant à remplir les stocks une fois par semeine. Ils pourront jamais tenir leur prévisions à ce rythme !

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:48:44

Ils en sont déja a 2M....

_delfin
_delfin
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:49:16

il faut d´abord en distribuer autant !

:d) Bien dit ! :hap:

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:49:54

sony ont promis 6 millions de ocnsole avant la fin de l´année .. et ils ne sont même pas a 1 million de console. :\

empgogo
empgogo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:50:37

10milion seron distribuée avant mars alors tu c vue la demande dans le monde sa sera pas du luxe

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:51:25

Ils sont peut être à 2 millions, mais ils doivent doubler les ventes en 1 semeine.
Ils vont faire comment, sachant que le prochain arrivage est pour 2007 ?

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
27 décembre 2006 à 20:52:19

http://consolewars.free.fr/

3,5 millions

_delfin
_delfin
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:54:23

C´est vrai qu´il y en a beaucoup, dont moi :hap: en attente...

goten67
goten67
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:55:30

Ils avaient pas prévu 4.000.000 avant la fin de l´année fiscale par hasard ? :-d (en sachant que celle-ci se termine fin mars =P)
Si c´est le cas, ilsy arriveront facilement. :)

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
27 décembre 2006 à 20:56:12

Même très facilement :ok:

_delfin
_delfin
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:57:01

GBA Powwwwa :noel:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
27 décembre 2006 à 20:58:06
  • _Delfin profil

* Posté le 27 décembre 2006 à 20:57:01 avertir modérateur
* GBA Powwwwa :noel:

:d) lol, PS: Regardez le top de ventes des jeux, les jeux DS qui se vendent comme des petits pains à l´heure actuelle sont déjà très bien classés :ok:

DS Powa!

goten67
goten67
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:59:37

13 jeux DS dans le Top 20 des meilleures ventes de jeux la semaine passée... :-d

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:59:41

Julsffx :d) Certains sites disent 2 M vendues, d´autres (comme le tien) 3,5 M. Ils sont pas vraiment fiables.

Goten67 :d) Ah ?, ils l´ont pas précisé :rouge:

_delfin
_delfin
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:59:57

Plus de 80.000.000 dans le monde ! :P
Alors qu´elle est à chier xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2006 à 21:10:54

Julsffx Posté le 27 décembre 2006 à 20:52:19
http://consolewars.free.fr/

3,5 millions

ce site n´est pas du tout fiable... comme si microsoft avait vendu 600 000 consoles en deux jours...

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
27 décembre 2006 à 21:12:13

Il est pas fiable à 100% mais ca donne quand même une impression.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2006 à 21:12:58

une impression de ce faire dire n´importe quoi oui.

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
27 décembre 2006 à 21:14:52

Bah, tu crois ce que tu veux, au moins, il y a la page de la bourse sur ce site, et ca me donne bonne impression ça :content:

goten67
goten67
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:15:06

itachi ~~> Euh moi j´regarde le hit des jeux sur MCM, je sais pa sis c´est trop fiable mais bon, c´est _a que j´utilise... =P
En tout cas ils ont pas mal de retard, aucun jeu Wii n´étant entré dans le top.
La semaine prochaine sûrement... :-d

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment