Si j´ai bien compris, Nintendo aurait prévu de vendre 4 000 000 de Wii en un mois ?
Surement des paroles en l´air, car pour en vendre 4 millions, il faut d´abord en distribuer autant !
Depuis la sortie, des milliers de personnes sont dans l´attente miraculeuse d´en trouver une. Nintendo, continue de dire qu´il ne veut pas tout distribuer d´un coup, persistant à remplir les stocks une fois par semeine. Ils pourront jamais tenir leur prévisions à ce rythme !